joueur68 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 bonjour je suis a la recherche d'un téléphone qui permet d'avoir windows mobile et aussi android par exemple le HTC HD2 si y'en a d'autre qui peuvent j'attend vos propositions pour les éventuels envoi par la poste ce qu m'arrangerait c'est de payer en contre remboursement je peux mettre dans les 200 euros au maximum 250 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 salut Joueur68, j'ai acheté un Désire récemment donc mon HD2 est à vendre. mon annonce est là => Mon lien à plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas mis mon annonce a jour j'ai trouvé un hd2 sur leboncoin et je suis en train de faire mon mix windows et android avec merci de mettre ce post en (trouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.