jon08 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonsoir à tous!! Voilà, depuis tout à l'heure, je me prends à tête à trouver la raison de ce problème. En effet, lorsque j'incline mon X10, je me retrouve avec le message d'erreur avec le bouton "forcer la fermeture" qui apparait plusieurs fois (du fait que le mode paysage essai sans cesse de se faire). J'ai ce problème avec ADW ainsi que LiveHome. En revanche, aucun souci avec Launcher pro. Je me suis dis que j'avais sûrement congelé un truc qu'il ne fallait pas. Hé bien j'ai tout décongelé (ou presque, mais tout ce qui pouvait être douteux) et idem. Je ne comprends pas d'où ça vient. En plus, ADW et LiveHome sont la même base. J'aurais donc tendance à dire que ça vient des homes et pas du téléphone. Un indice? EDIT: Corrigé par une réinstallation :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.