Aller au contenu

Mon HTC Desire Z envoi des centaines de SMS tout seul

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai un petit souci avec mon Desire Z depuis 19h30 environ il renvoi tout les sms que j'avais récupéré de mon BB Torch

A vu de nez j'ai du largement dépassé les 500 sms envoyé avant de m'en apercevoir.

Ce qui m'inquiète c'est que je suis obligé de le mettre en mode avion pour qu'il arrête.

Quelqu'un sais d'ou cela peut venir ?

Je n'ai pas téléchargé d'applications en dehors du market et pas eu le temps de faire grand chose je ne l'ai que depuis mercredi.....

Merci d'avance.

Tu n as pas l appli "sms bomber" ? gag

non j'ai sms popup parcontre depuis hier.

Mais je n'y comprends vraiment rien, j'ai du coup effacer tout mes sms sauf ceux de ma femme pour voir si cela continuais a lui en renvoyer et puis pour le moment rien.....

Du coup j'ai peur que ca recommence n'importe quand.

EDIT : j'ai installé Lookout comme antivirus et demain je vais appeler le service client HTC et celui d'orange pour savoir combien ca va me couter cette histoire :emo_im_money_mouth:

Modifié par Shingelion

Ok mais en même temps il y a un moment où le doute arrive, quand mon téléphone deviens fou j'essaie un peu tout ce que je peu comme un antivirus...d'autant plus

Je précise que j'ai installé Lookout après le début de mon problème donc cela ne peu pas venir de cette application.

Qui plus est je viens de lire rapidement le lien que tu as donné et il dis simplement qu'avec une personne ou deux après avoir installé l'antivirus le téléphone "crashais" régulièrement mais ne faisais pas plus de dégât au téléphone.

Pour Orange tout est passé dans mon forfait illimité donc cool.

J'ai eu HTC qui me dis simplement qu'il fraudais faire un test croisé car le problème peut venir de la carte SIM.

Il est vrai qu'après avoir effacé mes sms le téléphone m'as demandé plusieurs fois mon code pin donc je vais rappeler Orange pour avoir une nouvelle sim en espérant que le problème ne se reproduise pas :mad:

Modifié par Shingelion

• 4 months later...

Bonsoir à tous !

J'ai un petit souci avec mon Desire Z depuis 19h30 environ il renvoi tout les sms que j'avais récupéré de mon BB Torch

A vu de nez j'ai du largement dépassé les 500 sms envoyé avant de m'en apercevoir.

Ce qui m'inquiète c'est que je suis obligé de le mettre en mode avion pour qu'il arrête.

Quelqu'un sais d'ou cela peut venir ?

Je n'ai pas téléchargé d'applications en dehors du market et pas eu le temps de faire grand chose je ne l'ai que depuis mercredi.....

Merci d'avance.

Bonjour 'Shingelion',

Je rencontre en ce moment exactement le même problème que toi, j'ai récupéré mes sms, contacts etc... de mon backberry vers mon nouveau HTC desire Z et il se met à renvoyer les sms à tout le monde... et j'aurais voulu savoir si tu avais trouvé une solution ou eu une réponse par rapport à ça...

Merci beaucoup d'avance

• 7 months later...

Bonjour,

Même problème que Shingelion, et le problème s'est déjà posé après une mise à jour d'Android sur le HTC Wildfire S.

Ce HTC a remplacé un Blackberry Bold. Pour le remplacement tous les messages et contacts ont été transférés du BB vers le HTC.

A présent dès qu'il y a une MàJ logicielle du HTC, tous les SMS qui avaient été envoyés sur BB repartent vers leur destinataire.

Comme si le téléphone ne comprenait pas qu'ils ont été envoyés par le HTC.

Ceci ne vient donc pas d'une appli qui génèrerait ce bug, mais d'un reset après MaJ.

Que faire ? Aucune idée.

Modifié par Jacques67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...