Aller au contenu

androide froyo sur le défy

sebj

Recommended Posts

Bonjours,

Une question surement posée souvent, mais pas simple pour moi: comment passer le défy sous androïde froyo ?

Je précise: c'est la première fois que je me lance dans ce genre de manip sur un téléphone (qui n'est pas le mieux au passage), donc doucement s'il vous plais. Expliquez moi vraiment pas à pas toute les étapes nécessaires.

Merci d'avance, Séb.

Pour l'instant ce n'est pas possible ;)

Bein j'en connais un qui va pas être content .... le propriétaire du téléphone que j'ai convaincu d'acheter un androïde après qu'il est essayé mon désire. Manque de bole, il n'aime pas du tout l'ancienne version présente sur le défy ...

Merci quand même ;)

Bein j'en connais un qui va pas être content .... le propriétaire du téléphone que j'ai convaincu d'acheter un androïde après qu'il est essayé mon désire. Manque de bole, il n'aime pas du tout l'ancienne version présente sur le défy ...

Merci quand même ;)

En même temps, l'interface de froyo ne change rien par rapport à celle d'éclair (2.1). Ca apporte juste quelques trucs (flash, app2sd partiel,...) et un gain de performance, mais c'est tout. T'es sûr que vous vous trompez pas entre Sense de HTC et Motoblur de motorola ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...