sebj Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjours, Une question surement posée souvent, mais pas simple pour moi: comment passer le défy sous androïde froyo ? Je précise: c'est la première fois que je me lance dans ce genre de manip sur un téléphone (qui n'est pas le mieux au passage), donc doucement s'il vous plais. Expliquez moi vraiment pas à pas toute les étapes nécessaires. Merci d'avance, Séb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pour l'instant ce n'est pas possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebj Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pour l'instant ce n'est pas possible ;) Bein j'en connais un qui va pas être content .... le propriétaire du téléphone que j'ai convaincu d'acheter un androïde après qu'il est essayé mon désire. Manque de bole, il n'aime pas du tout l'ancienne version présente sur le défy ... Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ca va venir. 2me trimestre pour la version officielle by Motorola. Mais on a de grandes chances de voir arriver des version customs avant ;), peut-etre même du 2.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bein j'en connais un qui va pas être content .... le propriétaire du téléphone que j'ai convaincu d'acheter un androïde après qu'il est essayé mon désire. Manque de bole, il n'aime pas du tout l'ancienne version présente sur le défy ... Merci quand même ;) En même temps, l'interface de froyo ne change rien par rapport à celle d'éclair (2.1). Ca apporte juste quelques trucs (flash, app2sd partiel,...) et un gain de performance, mais c'est tout. T'es sûr que vous vous trompez pas entre Sense de HTC et Motoblur de motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.