cleur00 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Pour noël cherchant à acquérir un nouveau téléphone mobile avec un forfait bloqué je souhaiterai trouvé un smartphon entre 1€ et 150€ grand max les seules que j'ai pu repérer pour le moment sont le xperia x10 mini pro qui m'attire pour son clavier coulissante et son design, et le htc Wildfire pour son Os 2.2 et les autres fonctionnalités intéressantes que le xperia x10 mini pro ne possède pas :) Si quelqu'un pouvais me diriger, car j'ai vraiment beaucoup de mal à choisir entre les deux en sachant que la résolution du Wildfire apparemment serait "horrible" d'après ce que j'ai pu entendre... Tout en sachant que le xperia (39€) est moins chère que le htc (79€). Bien sûr si il y a mieux et dans les mêmes prix j'accepte vos propositions. (En espérant obtenir une réponse.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Franchement ni l'un ni l'autre. Regarde plutôt le motorola defy ou le zte blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Ce sont 2 téléphone d'entre de gamme . Ils ont tous les 2 la même resolution , c'est a dire la plus basse possible pour un smartphone . Donc si tu n'a pas le choix de prendre un mobile un peu plus évoluer ton choix se fera en fonction de 2 chose . Si tu veux un mobile avec un écran tout petit mais un clavier prend le X10 mini pro . Et si tu veux un mobile auquel il possède Sense , écran assez confortable (3.2 pouces) en dehors de la resolution et une mise a jour froyo qui arrive et une communauté assez active prend le Wildfire . Donc pour moi si tu veux pas viser un téléphone un peu plus haut pour ton budget , le Wildfre reste un très bon téléphone d'entré de gamme (le seul probleme c'est la resolution mais il est super fluide ) . Modifié 11 décembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bah finalement je vais m'orienter vers le motorola defy qui m'a l'air sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'est un excellent choix et il a rien avoir avec le Wildfire et le X10 mini . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Par contre quelqu'un saurait quand est-ce que le defy serait de nouveau disponible sur la boutique de SFR ? :P Car j'ai quand même envie de l'avoir d'ici noël .. (et petit Hs : Si quelqu'un pouvais m'expliquer aussi qu'est-ce qu'on pouvait faire en rootant un smartphone car j'ai pas trop compris a quoi ça donnait accès apar ce que j'ai pu lire dessus (Forcer fonctionnalité, Recovery , et mettre une custom ROM ?? <== ça sert a quoi ? (boosté les performances ? mais pour faire quoi ?) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Chez moi le Defy est disponible sur le site Web de SFR . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Bizarre moi je l'ai Indisponible je ne peux pas le commander :/ comment c'est possible ? Modifié 16 décembre 2010 par clems22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Rupture de stock peut-être. Ou alors cela pourrait être dû à un taux de retour SAV trop élevé (cf. bug du haut-parleur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, En voyant toutes les personnes qui sois-disant aurait eu le problème avec le Haut Parleur du motorola Defy que devrais-je faire ? Je le prends quand même et je crois les doigts ou je prends autre chose ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je ne pense pas que les utilisateurs se seraient amusés à râler sur une panne qu'ils n'auraient pas eu. Disons que tout dépend par quel biais tu achètes ton téléphone. Si tu le prends en pack opérateur, aucun problème les SAV d'Orange, SFR ou Bouygues sont assez efficaces pour gérer ce genre de panne, et la disponibilité d'agence aide beaucoup. De plus il est assez aisé de faire un backup du téléphone pour restaurer les données sur le nouveau. En revanche si tu envisages de l'acheter en ligne chez un marchant tel que rueducommerce ou cdiscount, il vaut mieux ne pas jouer à la loterie et prendre un autre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'hésite vraiment je vais le prendre dans un espace SFR mais j'ai pas envie d'avoir 3 motorola defy par mois (enfin j'exagère mais je me comprends) esperons qu'ils vont vite résoudre ce problème sinon je pourrai prendre le htc Wildfire mais le defy est beaucoup mieux quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Re-bonjour, Donc Voilà je l'ai mais j'ai vraiment un doute avec le haut parleur et j'hésite à aller changer ce motorola defy contre un samsung galaxy S j'aimerai avoir votre avis. Il y a t-il une grosse différence entre les 2 ? 100€ de plus pour le galaxy S valent le coup ? (sachant qu'il me faut un portable pour 2 ans) Quels sont les + du Galaxy S comparé au motorola Defy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Euh si tu aurais lu le test de ces deux portables t'aurait eu ta réponse" SGS: Ecran super amples! Plus performant niveau hardware.... Ces 100+ valent le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour peu que le design iPhone et la légèreté plastoc ne te rebutent pas ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ok Merci je vais voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.