sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde, Ce soir je me suis posé la question, est ce qu'il est possible de changer la couleur de la barre de notification? Parce que perso je la trouve pas très belle en blanc, je la voudrais en noir ... Si quelqu'un a une solution pour moi ... :) Merci d'avance EDIT SOLUTION : Pour les possesseurs de Cyanogen, voici la manip : paramètres > interface utilisateur > couleurs des notifications > couleur de la barre Pour les ROM Custom compatibles avec UOT Kitchen : on peut customiser la barre de notification sur leur cite (voir le tuto de Yuri épinglé dans cette section) Modifié 12 décembre 2010 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut sirtagada Oui, il y a un tutoriel ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 oui je le connais je l'utilise même ;) moi je veux changer la couleur entière de la barre, j'ai celle de Froyo qui est blanche, et je voudrais en avoir une noire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 C'est la barre du haut, la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 oui :) moi j'ai cette couleur de barre là et je voudrais en avoir une noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Regarde bien l'étape 4 du tuto , si tu coches statusbar tu peu choisir ta couleur normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ;) ;) :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 C'est uniquement pour les ROM Desire qu'on peut le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Arf desolé :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Azathot tu es sûr que ca marche? Je peux toujours essayer au pire et je vous dit ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ca marche a priori pour toutes les ROM deodexed. Fais un Nandroid backup avant si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 j'en ai déjà une, je suis en cours de montage là, je la flash et je vérai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Mon tuto marche pour ton phone il ne marche pas que pour desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 non ca marche pas ca me laisse la barre blanche de base ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Ca marche. Pour les autres avec le même phone et même rom que toi Quoi que a tu le raccourci wifi et autre dans ta barre déroulent Modifié 10 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 bea je suis pas doué alors xD Bon je vais retester demain je suis crevé ce soir là ... je vous dirai si ca a marché ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 bon bea j'ai fait 3 tests tous négatifs, je ne peux pas changer la couleur de ma barre de notification en noir avec UOT ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 A tu test de changer juste la barre et rien d'autres ?tu passe par le framwork ou tu. Choisi ta rom ? Et tu n'a pas répondu a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 oui j'ai le raccourci avec la wifi, je gps et tout. j'ai testé en choisissant juste la couleur à modifier, je passe par mon framework comme c'est indiqué dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 ok ca ne marche pas quand tu as les raccourcis wifi et autre dsl mais avec la Cyanogen tu as une option pour changer la couleur de la barre et tu as noir tu as teste ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) ah bon je peux faire ca??????? je savais pas !!! c'est ou? je vais regarder voir si je trouve EDIT : je trouve pas ... Modifié 11 décembre 2010 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) lol dans les option tu as CyanogenMOD cherche dedans tu as ca et d'autre option du style enlever le nom de reseau changer la couleur de l'heur etc Modifié 11 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 ah j'ai trouvé !!!!!!!!!!!! :D merci beaucoup !!! :D Donc c'est paramètres > interface utilisateur > couleurs des notifications > couleur de la barre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.