Dantess Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour a vous tous. J'ai 2 problemes qui m’énervent un peu: -Je n'arrive pas a désinstaller des applis sur mon téléphone, meme avec Titanium Backup (les applis reviennent au prochain reboot du tel) - mon PC ne détecte plus mon tel quand je le connecte (un peu chiant pour copier des trucs dessus) Merci, dans l'attente de vos reponses!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantess Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Personne? Tout le monde passe à côté sans regarder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tu es S-OFF ? Si c'est le cas tu dois surement désinstaller des appli système qui se trouvent à la racine de ton téléphone donc quand tu reboot elles se réinstallent toutes seules. Il faut les supprimer dans le dossier system/app je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 - mon PC ne détecte plus mon tel quand je le connecte (un peu chiant pour copier des trucs dessus) T'utilises le cable d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Si tu utilises A2SD+ c'est peut être la carte SD qui est morte tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantess Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Et bien en fait, j'ai fait quelques tests, et concernant la detection du tel, j'ai l'impression que cela depend de la rom utilisée, j'ai flashé une bonne 10e de fois aujourd'hui et des fois ça marche et des fois non. Donc je ne sais plus trop quoi faire, si quelqu'un à la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut! Pour suprimer les applis système. Utilise "ES File Explorer" qui est gratuit. Il faut aller dans les paramètres de ES et tout en bas tu as l'option root qui te permetra de monter la partition system et de t'autoriser à la modifier pour supprimer les applis system. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.