McSpee Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Juste pour vous dire que Modaco vient de sortir une ROM Custo pour le wildfire :) Vous allez pouvoir faire votre rom trés facilement en quelques clics et sur mesure . La rom est basé sous Froyo 2.2.1. Je vous laisse decouvrir le post : ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siosos Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 je la test en ce moment et bof bof pour ma part j'ai de gros ralentissement a chaque démarrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabin67 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Elle est en français au moins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunioleboss Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 (edited) Elle est en français au moins ? Oui Multilangue Je te conseil plus wildpuzzle apres c'est chacun son opinion Edited December 22, 2010 by kunioleboss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeiin Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 kunio, tu n'es pas crédible quand tu dis ça avec ton avatar ! xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunioleboss Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 kunio, tu n'es pas crédible quand tu dis ça avec ton avatar ! xD Lol nan mais je dit pour les personne qui veulent l'interface htc sense .Bien sure pour moi a choisir C'est CyanogenMod ma préferer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeiin Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 J'avais saisi ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts