SojiOkita Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je suppose que le boot ne va pas assez loin pour que ça marche (détecter le téléphone et remplacer le zip) Pas grave, je vais reflasher et reprendre mes sauvegardes, et retenter le coup en essayant de faire les choses de façon plus correctes cette fois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ouep c'est ça, si ça foire en générale tu restes bloqué sur le bootloader et tu n'as donc accès qu'au recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Je n'ai pas le recovery, mais j'ai réinstallé le teléphone via "wotan client". Ensuite il suffit de rerooter et de reprendre les sauvegardes. Mon boot restait sur "sony ericsson" (sans logo). Depuis j'ai retransféré plusieurs fois le framework-res.apk (différents essais de changements) en m'y prenant correctement et ça marche sans soucis. Modifié 19 février 2012 par SojiOkita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.