Invité Céline62 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon hd En branchant mon tél en usb je peux voir son contenu en regardant les différents dossiers, en le parcourant, mais lorsqu'un logiciel tente d'accèder au tél , il ne le détecte pas du tout comme htc sync par exemple , je ne sais pas quoi faire pour que mon tél soit reconnu par le pc Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 sur ton DHD, le mode usb c'est bien htc sync ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 En branchant mon tél en usb je peux voir son contenu en regardant les différents dossiers, en le parcourant, mais lorsqu'un logiciel tente d'accèder au tél , il ne le détecte pas du tout comme htc sync par exemple , je ne sais pas quoi faire pour que mon tél soit reconnu par le pc Je crois que c'est un fonctionnement normal (ou alors j'ai pas bien compris ton pb). Quand ton tel est connecté au PC en mode "Lecteur de disque" alors c'est le PC qui a la main sur le contenu de la carte SD et dès lors depuis ton tél. tu ne peux plus accéder au données ou appli qui font référence à la SD. Pour retrouver le contenu de la SD en étant connecté au PC tu dois être connecté en mode "Charger seulement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Oui je suis d'accord avec toi, mais quand je met juste en brancher seulement, pourquoi les logiciels du style SDK android, ou my phone explorateur, me dit que mon telephone n'est pas reconnu par mon pc ? c'est la que je bloque, ou alors je m'exprime mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 parce que tu es en charger seulement, tu le dis toit même :) dans ce mode, le téléphone ne détecte pas une prise usb d'échange de donnée, mais une prise usb de charge, et les ports d'échange de données sont bloqués! c'est comme si tu brancher ton tel sur une prise secteur, et que tu te demandé pourquoi ton pc ne le reconnais pas ;) tu vois la subtilité?? quand tu te met en mode lecteur de disque, il y a alors échange de donnée, en mode modem, tu aura des échanges de connexion 3g par exemple... tu vois ce que je veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui oui je vois totalement ce que tu veut dire Mais ne t'inquiete pas j'ai laissé tombé de toute facon en tout cas merci quand meme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 en gros on va reprendre la base ^^ charger seulement : ton téléphones va seulement charger lecteur de disque : ton téléphone va charger et tu auras accès à la carte sd htc sync : tu auras accès au service syncrhonisation et tu pourras recharger le téléphone donc selon ce que tu as besoins tu choisis ce qu'il faut te casse pas la tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 En parlant de htc Sync, pourquoi je peut pas voir mes contacts ?? Oui je sais je suis perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 euh, je n'utilise pas trop htc sync, mais tu as synchroniser? perso, je ne le fais pas car j'ai déja eu tous mes contacts doublé... et grosse galère :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 oui tout synchronisé... Fin bref t'embete pas pour moi lol c'est pas la fin du monde le temps que je peut utiliser mon telephone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Heu j'ai regardé et idem je peux pas synchroniser ^^ un truc à activer ou une connerie comme ça peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.