olier77 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Après avoir congelé l'accueil grace à Titanium Backup mon tel s'est planté sur le logo Orange au redémarrage. Quelles solutions s'offre à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olier77 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai réussi à relan cer la bête. Donc si u n modo passe par là, merci de mettre le sujet en résolu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu pourrais peut-être détailler comment tu as fait, ça permettrait à ceux qui auront le même problème d'avoir une piste. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olier77 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu pourrais peut-être détailler comment tu as fait, ça permettrait à ceux qui auront le même problème d'avoir une piste. :) J' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olier77 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 J' Désolé petite erreur de manip. Pour relancer le tel : Appuie sur Start et volume down pendant env 5s sur le menu qui s'ouvre choisir "wipe data/factory reset" pour réinitialiser votre tel comme sorti de la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.