TheLord Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Petites infos sur les prix de la SGT (nue) au Royaume-Uni ! Les tarifs de la Galaxy Tab en France sont vraiment sur évalué (la faute à Samsung qui doit nous prendre pour le Qatar). Comptez entre 700€ en boutique à 650€ minimum sur les sites web en ligne tels que Pixmania, ou Amazon France. Hors étrangement nos amis mangeur de pudding on droit à des tarifs beaucoup avantageux ! Vous trouverez donc la tablette de Samsung à £447 (soit un peu moins de 540€). ce qui représente entre 100€, et 150€ de différence, somme vraiment intéressante. Mais chose encore plus sympa, c'est que pour l'achat d'une SGT en Angleterre, vous pourrez bénéficier d'une promotion de: "50 MP3s from emusic.com, 15 movies from Samsung Movies, 7 games from Gameloft (2 pre-installed) and 5 eBooks totaling up to £25 from WHSmith." Simplement en remplissant le formulaire ici Pour ma part j'ai commandé la Tab sur le site www.amazon.co.uk le 8 Décembre. Et actuellement sa livraison est prévue par la poste, entre le 14 & 15 décembre (aussi rapide que Cdiscount en France, si la météo ne nous joue pas des tours !) Il vous faudra si vous payez par CB envoyer un Fax avec votre numéro de commande, votre nom+prénom, une copie du Rib du compte associé à la carte, et les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire (pas le cryptogramme). Prévoyez donc d'aller faire un saut chez quelqu'un en possédant un ! De plus les cartes microSDHC 32 GB de class 2 sont à seulement £37 actuellement. Ce qui vous fait la SGT à 550€ + la carte à 45€ = 595€ (au lieu de 700€ en boutique, sans carte de 32Gb) Donc c'est plutôt une bonne affaire, et Amazon est réactif. Avis aux amateurs pour Noël :) PS. IMPORTANT ! Ne souscrivez pas à l'option "Premium" vous permettant d'avoir votre commande en 48H. Car vous aurez alors 49€ de plus à payer. Cette option est débitée 1 mois après, et se renouvelle tous les ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Nu avec un E => c'est ta tablette SGT qui est NUE, pas toi :P Sinon, c'est vraiment intéressant comme tarif avec cette promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 550€ + la carte à 45€ = 695€ Intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Nu avec un E => c'est ta tablette SGT qui est NUE, pas toi :P Ah bon ? Je croyais que c'était moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 @ Philos: Merci :) Rectifié ! @ Artysme: Merci :) Rectifié aussi ! @ Niphredil: Houla ! Sadique la Niph' ... tu vas en faire saliver des geek ici ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @Niph, comme tu veux ? !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Vive le naturisme, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 De rien TheLorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 De rien TheLorde Arf ! Excuse moi ... Je pensais à "autisme" en écrivant ton nom ... "Artysm" ... voilà c'est bon ! Rectifié ! bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 tant d'honneur :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.