Desire_B14 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Voilà j'ai un gros problème, ce soir j'essaye d'installer une rom HD qui ne s'installera pas au final erreur je sais pas quoi, donc j'applique mon backup, restore complete, je redémarre, et là le boot anim tourne en boucle, c'est quoi ça ? un backup qui sers a rien, vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 bizare, moi j'ai jamais eu de problème de restauration de backup que ce soit avec mon magic ou mon desire. tu as peu etre d'autres backup sur ta SD, essaye en un autre, il y a sans doute eu un problème quand tu as fait ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'en ai qu'un seul, et a la fin du backup il m'a dit que tout était bon donc voilà, ça me saoule un peu de tout devoir réinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu as fait les "wipe" avant de remètre ton backup en place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai jamais fait de wipe avant de réinstallé un backup :o Et ça avait toujours marché, peut être pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je dirais même surement pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Beh je vais essayer de flasher data2ext, si ça marche pas je réinstallerai mon backup en faisant ce que t'as dit lipers, c'est wipe data cache ? Edit j'ai fait les wipe et réinstallé mon backup et ça marche pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 as tu amon ra par hasard ? réinstall clockwork ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oui j'ai amon RA J'y ai pensé a réinstallé clockworkmod, mais il bugué avec ma rom mais maintenant que c'est une version stable ça devrait marcher C'est quoi la derniere version de CWM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai pas trop le temps donc j'ai pris le 2.5.0.7 et je l'ai installé avec fastboot commander, tu pense que ça ira ? au pirie je mettrais l'autre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.