Matt06 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous je pense peut être acheter cette tablette à ma copine mais je sais qu'il lui arrive de n'avoir accès au net que par un câble ethernet. à tout hasard, j'ai tapé sur google "adaptateur ethernet/usb" en pensant perdre mon temps à lire des choses qui n'avaient rien à voir. Je pensais effectivement que ça n'existait pas... "l'USB... ça nécessite des pilotes... l'ethernet.... non, je ne devrais donc pas trouver d'adaptateur" me disais-je... bref, il semblerait que cela existe http://www.abix.fr/adaptateur-reseau-rj45-10-100-en-usb-20,article,310621.html http://www.priceminister.com/offer/buy/56834327/Adaptateur-USB-LAN-Ethernet-10-100-Mbps-Accessoire-reseau.html quand pensez vous? Pourras-t-elle facilement aller sur le net via un câble ethernet avec de genre d'adaptateur...? Merci pour vos éclairages Modifié 10 décembre 2010 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 il manque les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 il manque les drivers Hé oui! Merci en me réveillant, j'y ai pensé également La tablette n'est pas un ordi! Bon .. alors... personne n'aurait de solution à me proposer? :emo_im_undecided: Parce que c'est peut être le détail qui va me faire me tourner vers un netbook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 aucune pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 aucune pour l'instant :emo_im_undecided: OK Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.