Aller au contenu

Fonds d'écran

Recommended Posts

C’est simple à installer ?
Il suffit de récupérer l'image, de l'ouvrir avec l'appli de base pour l'afficher, puis menu -> définir comme -> fond d'écran :)

Merci pour les images et le rappel du lien ;)

• 11 months later...

Je remonte le sujet car j'ai un petit soucis de fond d'écran.

Avec mon spica : quand je sélectionne une image comme fond d'écran le téléphone m'indique un rectangle orange pour le "rognage" ce qui fait que chacun des 3 ou 7 ecrans à le même fond au lieu d'avoir une image plus large qui est étendue sur les 3 ou 7 écrans.

Par contre quand je passe via l'application background le fond d'écran est bien étendu sur les écrans multiples ... le même fond sauvegardé est systématiquement retaillé quand je passe par la galerie de photos.

Une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses

(suis super débutant android, ca fait 4j que j'ai le téléphone)

Non cela ne fonctionne pas.

Mon image fait 640x480 pixels, le rectangle orange peut effectivement changer de taille en appuyant sur les cotés mais systématiquement une fois appliquée en fond d'écran l'image ne fait que 320x480 (soit 1 écran)

Le fond est identique sur chaque écran alors que les fonds d'écrans du widget Background ou ceux de Samsung (indiqués dans "galerie de fonds d'écrans) sont bien étendus sur plusieurs écrans)

--> d'ailleurs ou se situent les images de "galerie de fonds d'écran" ? Dans le téléphone a priori car je n'ai rien trouvé sur la SD. Donc a priori impossibles à modifier ou ajouter ?

• 1 year later...

Merci.

Merci je n'ai pas de dossier System dans mon Galaxy Ace.

J'ai ces dossiers-là :

- .android_secure (plein de *.asec avec des noms d'applications que j'ai téléchargées)

- .beintoo (contient seulement beintoodeviceid.be)

- .thinkfree (pour les documents style Word/Excel...)

- Android (contient des caches ou des trucs pour Google Maps apparemment)

- com.allocine.androidapp (dossier "cache" et sous-dossiers vides puisque je n'utilise pas l'appli AlloCiné)

- DCIM (".thumbnails" et "Camera", uniquement les photos prises avec le tél ou importées depuis l'ordi)

- LOST.DIR (apparemment vide)

- openfeint (dossier "webui" puis plein de dossiers apparemment sans lien avec les fonds d'écran)

- samsungapps (vide)

- Sounds (vide)

C'est mal barré ? lol

Si si tu l'as bien mais dans ton téléphone, ce que tu décrit c'est le contenu de ta sd, pour pouvoir accéder au système il te faut les droits root et un explorateur de fichiers qui gère les droits root ( rootexplorer par exemple).

Si c'est trop compliqué pour toi tu peux aussi le faire à partir de la rom stock ( un zip, un exe ou autre)

Tu es en 2.3.3?

Modifié par thi3um

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...