Aller au contenu

Fonds d'écran

Recommended Posts

C’est simple à installer ?
Il suffit de récupérer l'image, de l'ouvrir avec l'appli de base pour l'afficher, puis menu -> définir comme -> fond d'écran :)

Merci pour les images et le rappel du lien ;)

• 11 months later...

Je remonte le sujet car j'ai un petit soucis de fond d'écran.

Avec mon spica : quand je sélectionne une image comme fond d'écran le téléphone m'indique un rectangle orange pour le "rognage" ce qui fait que chacun des 3 ou 7 ecrans à le même fond au lieu d'avoir une image plus large qui est étendue sur les 3 ou 7 écrans.

Par contre quand je passe via l'application background le fond d'écran est bien étendu sur les écrans multiples ... le même fond sauvegardé est systématiquement retaillé quand je passe par la galerie de photos.

Une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses

(suis super débutant android, ca fait 4j que j'ai le téléphone)

Non cela ne fonctionne pas.

Mon image fait 640x480 pixels, le rectangle orange peut effectivement changer de taille en appuyant sur les cotés mais systématiquement une fois appliquée en fond d'écran l'image ne fait que 320x480 (soit 1 écran)

Le fond est identique sur chaque écran alors que les fonds d'écrans du widget Background ou ceux de Samsung (indiqués dans "galerie de fonds d'écrans) sont bien étendus sur plusieurs écrans)

--> d'ailleurs ou se situent les images de "galerie de fonds d'écran" ? Dans le téléphone a priori car je n'ai rien trouvé sur la SD. Donc a priori impossibles à modifier ou ajouter ?

• 1 year later...

Merci.

Merci je n'ai pas de dossier System dans mon Galaxy Ace.

J'ai ces dossiers-là :

- .android_secure (plein de *.asec avec des noms d'applications que j'ai téléchargées)

- .beintoo (contient seulement beintoodeviceid.be)

- .thinkfree (pour les documents style Word/Excel...)

- Android (contient des caches ou des trucs pour Google Maps apparemment)