Aller au contenu

Connection USB


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un Samsung Teos, et depuis quelques temps, j'aimerai faire des mises à jour avec Kies... Le truc, c'est quand j'ai eu mon portable au tout début, je branchais le téléphone sur USB, et celui ci m'affichai un écran noir avec marqué connexion USB.... Bref...

Aujourd'hui je re essaye de faire comme j'avais fait et.... rien, j'ai juste le petit son qui me dit que mon téléphone se charge et pas plus... J'ai testé tout les tutos mais j'ai rien trouvé sur le Teos. Que des trucs sur le Galaxy S...

Donc ma question est : comment faut'il faire pour avoir cet noir de connexion USB que j'avais au début ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Il faut que tu fasses un wipe cache partition, cela a marché pour moi.

Pour ce faire, éteints ton tel. Puis maintiens vol-, vol+ et la touche accueil. TOUT en maintenant ces touches, appuis sur la touche power sans la maintenir. Le tel démarre en "mode recovery". Sélectionne "wipe cache partition" à l'aide de volume- et valide avec la touche accueil. Pour finir choisis reboot et appuis deux fois sur la touche accueil. Le problème devrait être résolu au redémarrage complet du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...