garcon_etoile Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour à tous. Je suis sur Android 2.1, et sur un téléphone Sony Ericson Xperia X10 Mini. Je cherche une Application GPS avec la possibilité de télécharger ma propre carte de France et pouvoir jouir librement du GPS, sans avoir à me connecter sur internet avec mon mobile. Il y a GoogleMap, WisePilote, ect sur mon téléphone, mais comme je n'ai pas de forfait internet l'antenne GPS cheche en permanance la carte qui elle doit etre chargée depuis internet. Bref en gros comme un GPS basique, on télécharge la carte de France et on est guider par l'antenne GPS sans etre obliger de se connecter à internet. Merci d'avance pour votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut ! Perso, j'utilise Copilot Live qui offre pour un prix très raisonnable un logiciel GPS OnBoard assez efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut Madshark. Merci pour ta réponse, effectivement il a l'aire tres bien, mais le probleme c'est que sur leur site il y a marquer clairement qu'il n'est pas compatible pour les X10 Mini :mad: http://www.alk.com/fr/copilot/compatibility.asp Il n'y aurait pas une autre application du meme genre mais compatbile avec les X10 Mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 garcon_etoile : regarde peut etre ndrive qui est pas mal ou voir meme navigon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Merci gagaetan, Ndrive est bien oui et parfaitement adapté à mon mini. Et c'est un OnBoard, je vais quand meme tester le navigon pour voir. Ndrive sur le market ils disen que c'est gatuit, mais apres installation faut payer pour la carte de France. j'ai télécharger la démo pour 7 jours Modifié 11 décembre 2010 par garcon_etoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Finalement j'ai installer Navigon ! :) Avec la carte de France, il est vraiment bien, je suis tres content, je vais enfin pouvoir naviguer juste grace au GPS, c'est cool. En plus il fonctionne nickel avec mon X10 Mini. Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maTTaw Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Tu as aussi Sygic Aura qui est compatible avec ton mini : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Merci maTTaw, J'ai pris la démo de Sygic, il a l'aire super aussi, je vais un peu les tester tous et je ferais mon choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dybbuk Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Moi j'utilise Rmaps et pour avoir les cartes il suffit de le faire avec Mobile Atlas Creator sur PC. Tout est GRATOS :) Seul incovenient : Rmaps ne fait pas de la navigation. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Finalement j'ai installer Navigon ! :) Avec la carte de France, il est vraiment bien, je suis tres content, je vais enfin pouvoir naviguer juste grace au GPS, c'est cool. En plus il fonctionne nickel avec mon X10 Mini. Merci les gars ! salut garcon_etoile, comment as tu fait pour télécharger la carte ? Tu parles bien de navigon de google dispo sur le market ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 toute application avec carte présente sur le mobile peut être utilisée sans internet pour cela il faut désactiver le A-GPS qui est l'assistant gps par internet et n'utiliser que la puce gps du mobile l'inconvénient est que c'est plus lent à accrocher mais lors d'un séjour à l'étranger c'est vitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Salut, j'offre un samsung Teos à ma copine pour noël (chouette je vais pouvoir jouer !) j'ai déjà installé Copilot live (+ carte Europe -onboard-) ça à l'air vraiment bien fait - Je peux choisir les modes: voiture / moto / piéton... - Les voix sont très audibles - sélection de 45000 POI ! Il y a tout: resto/mairies/station ess/monuments/écoles/hopitaux, etc... Mais j'ai pas encore testé en voiture, faut d'abord que je l'offre :P Sur le Teos j'ai pas trouver comment désactiver l' A GPS...un idée ? Sinon je serais très curieux de connaître vos expériences avec les autres GPS Onboard ? Ndrive? Navigon ? Sygic ?? Modifié 23 décembre 2010 par Ficus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Moi j'utilise Rmaps et pour avoir les cartes il suffit de le faire avec Mobile Atlas Creator sur PC. Tout est GRATOS :) Seul incovenient : Rmaps ne fait pas de la navigation. Enjoy ! Dans le même genre avec encore plus de fonctions, il y a Locus :) Les cartes peuvent aussi bien être téléchargées depuis le téléphone pour une future utilisation Offline, ou depuis le PC avec Mobile Atlas Creator (en plus le développeur est ultra réactif aux remarques des utilisateurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.