Azathot Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai trouvé une petite astuce concernant les freenautes. Rien de bien révolutionnaire, je le dis directement. Mais avant de voir comment je vais la mettre à disposition, je voudrais tester cela sur le plus d'appareils possible pour tester les performances. J'aurais donc besoin de volontaires pour les matériels suivant : HTC Magic HTC Desire HD Sony Ericsson X10 Toshiba Folio 100 Samsung Galaxy i7500 Samsung Galaxy Spica i5700 Samsung Galaxy S Samsung Galaxy Tab LG Optimus LG gt540 Si vous avez ce matériel (ou un autre) contactez moi par MP, je tiendrai ce poste à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Le membre Azathot ne peut plus recevoir de nouveaux messages message d'erreur quand on essaye de t'envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Raaa ! Faut que je vide ma boite :D Dès que c'est bon, je te contacte :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Moi j'suis sous HTC Desire (pas HD et pas Z ... Le simple quoi !) Donc si ça te branche quand même, j'suis ton homme ! (au sens figuré du terme hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 C'est ce que j'ai aussi. Tu as quel type de connection (ADSL dégroupé ou non ? Fibre ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour a tous , je cherche desesperement la section des "presentations des membres" car je suis nouveau sur le forum ! :emo_im_angel: J'ai un DHD,Desire,Leo + Android Voilà a bientot sur le forum pour apporter ma petite pierre ..... PS: j'ai eu le desire hier, et j'ai utilisé votre site "frandroid.com/deblocage" et j'ai envoyer depuis hier la demande de code de desimlockage, et j'ai toujours rien reçu ! une idée ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut FAJO, Le topic de présentation est dans la section Votre FrAndroid (Lien direct du topic). Pour le site de déblocage, il faut attendre jusqu'à 72 heures. Toutes les démarches sont expliquées sur le site, il suffit de prendre le temps de tout lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @ Azathot Free dégroupé 8mb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai un htc magic et ma feme un Tatoo, si ça t’intéresse. Je suis en dégroupage total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 @Azathot Pour le moment, je suis encore sous Hero (rooté, 2.2.1), suis en Free dégroupé, triple & play, si cela t'intéresse, avant que je ne bascule sous Nexus S dans les mois qui viennent. et ma femme un Motorola FlipOut rooté en 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Il y aurait besoin de télécharger quelque chose ? Car je suis pas la de la semaine mais j'ai un Spica ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Euh faut installer une app et y'a besoin d'une connections wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 On peut avoir un indice de ce que c'est ? :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Envoi un Mp a Azathot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ca concerne la freebox TV ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Dis-nous en plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Etant Freenaute, je suis toujours curieux de ce qu'on peut faire avec nos box. Après une semaine d'attente et de tests, tu peut peut être nous donner ton astuces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Le test est pas vraiment concluant. Mais j'essaierai de vous mettre quelque chose sur le forum pour avoir un plus grand éventail. PS : Drakaz ici ! C'est grâce à toi que je suis encore sous Android je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bon, si c'est confidentiel, j'attendrais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est pas confidentiel en fait. Suite à la mise en ligne de l'option TV de freebox mobile (limitée à quelques chaines), j'ai trouvé comment avoir toutes les chaines disponibles sur PC. Malheureusement, pour y arriver, freebox mobile (dont certains développeurs sont des employés de Free) ont du bidouiller le flux directement dans les freebox. Résultat, avec ma méthode, on a l'image mais pas le son. J'ai encore du mal à savoir si ça vient : du flux de vplayer qui fait le décodage d'un manque de puissance des androphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.