acr38 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 salut à tous je vous explique mon soucis je voudrais switcher entre sense et launcher pro(car j'apprécie les deux) mais j'ai un petit soucis Lorsque je passe d'une interface à l'autre, le fond d'écran est identique. J'aimerais savoir si il existe un moyen d'avoir un fond d'écran propre à chaque interface? je vous remercie +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Normalement ils ne sont pas identiques, tu utilises quoi pour passer d'une rom a une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 merci pour ta réponse j'utilise home switcher +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil10 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'utilise egalement Launcher Pro avec un HTC (donc qui a Sense) et je confirme : je peux mette un fond d'ecran different sous Sense et sous Launcher Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) je n'arrive pas trop à comprendre car à partir du moment ou je change le fond d'écran sur un des deux homes, il s'installe automatiquement sur l'autre tu as sense ou launcher pro par défaut? Edit: je viens d'essayer l'un et l'autre par défaut et toujours le même résultat.... ++ Modifié 11 décembre 2010 par acr38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Personne ne peut m aider....sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Quand tu changes de fond d'écran tu change a partir de launcher pro ou de sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) salut j'ai essayé à partir de sense puis de launcher pro mais j'ai toujours le même résultat... Je pense que les deux systèmes doivent utiliser le même dossier pour charger les fonds (sinon, je ne vois pas trop d'explication...) mais j'arrive pas à comprendre que ça puisse différer d'une personne à l'autre PS: J'ai un DHD, si une âme charitable,possédant le même téléphone, pouvait essayer? :emo_im_angel: ++ Modifié 17 décembre 2010 par acr38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 salut j'ai essayé à partir de sense puis de launcher pro mais j'ai toujours le même résultat... Je pense que les deux systèmes doivent utiliser le même dossier pour charger les fonds (sinon, je ne vois pas trop d'explication...) mais j'arrive pas à comprendre que ça puisse différer d'une personne à l'autre PS: J'ai un DHD, si une âme charitable,possédant le même téléphone, pouvait essayer? :emo_im_angel: ++ Meme probleme, avec le meme téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Et juste comme sa avec un autre launcher sa marche au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 merci pour vos réponses @kwal: il me semble qu'il existe un soucis similaire entre launcher pro et ADW qui ont le même fond d'écran... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.