kalimbra Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour, je trouve que mon HTC legend rame depuis la dernière mise à jour. (je suis chez SFR ). Est ce que d'autres rencontrent le même problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Ah..... toi tu n'as pas lu les titres des post présents sur la 1ère page du forum du Legend... Hein? j'me trompe? allez un 'tit effort.... Voilà pour débuter: Ici entre autre..... Avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetraam Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 J'ai le même problème, je suis aussi sous SFR et il est très long... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warem Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 J'ai le même problème, je suis aussi sous SFR et il est très long... ! Idem, que des merdes avec SFR... Vous aussi les messages ne s'envoient pas souvent? (En plus du ralentissement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts