Sylde Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour, Pour commencer désolé si ce message n'est pas bien placé, et je précise que j'ai fait des recherches avant ! (pour pas me prendre un taquet trop rapidement) J'utilise une ROM custom depuis quelques mois : Defrost, et je viens de me rendre compte que le bluetooth ne marchait plus. Il a marché avant : je l'avais testé (sur la Defrost) avec le menu settings et avec l'appli FM Radio qui veut tout le temps démarrer le bluetooth pour fonctionner. Maintenant quand je séléctionne : Allumer le bluetooth, il cogite fait quelque chose et s'arrète avec la checkbox indicatrice non sélectionné ... J'ai testé le menu bluetooth dans un file manager et j'obtiens un force close de Bluetooth Share ... J'ai testé une autre radio : .14 et .27 (les deux dernières) Et j'ai même wipé le dalvik-cache et le cache normal mais j'obtiens toujours un force close ou pas d'activation par le menu principal. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une idée, si ça lui était déjà arrivé ? Merci par avance. EDIT: j'ai aussi essayé la rom oxygen pour voir si ça ne venait pas par hasard de la rom en elle même (et je me suis heurté au même problème) => donc j'ai restoré la Defrost. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Malheureusement, cela ressemble fort à une panne matérielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylde Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Pour ceux à qui ça arrive : résulte à mon avis de l'arrèt du téléphone pendant qu'il flash la radio. Au final une restauration de la partition misc qui est en charge des paramètres systèmes et c'est repartie de plus belle. Tuto pour y arriver : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=691639 Je ne savais pas que c'était lié mais l'usb était assez nébuleux ... J'ai fait ça et je récupère le bluetooth et l'usb qui maintenant me propose le debug au branchement usb et pas 1 fois sur 20. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.