goninph Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Sur mon HTC DESIRE HD: Je veux installer une nouvelle sonnerie que j'ai prise dans mon HD2 sous WM. Au début je l'ai installée sur ma carte SD, mais problème, car lorsque le tél est connecté en clés USB, ce qui est souvent le cas chez moi, lors d'un appel entrant la sonnerie n'est plus disponible et c'est une autre sonnerie (Par défaut) qui retenti. Ma question est: comment installé ma sonnerie "2-Enigma HTC.wav" directement dans un répertoire du tél. J'ai essayer avec: http://slideme.org/a...s-file-explorer Mais il ne veux rien copier sur le tél. Aidez moi svp Merci de vos astuces et meilleures salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Utilise ringdroid, edite la sonnerie et enregistre la, normalement il va l'enregistrer ( ou te proposer) dasn la mémoire interne (/system/sounds je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Utilise ringdroid, edite la sonnerie et enregistre la, normalement il va l'enregistrer ( ou te proposer) dasn la mémoire interne (/system/sounds je crois) Ne fonctionne pas car la sonnerie est recopiée sur la SD :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 T'est sur ? Pourtant avec mon hero j'avais changé de sd et la sonnerie était resté... Sinon il va falloir utiliser adb push Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 T'est sur ? Pourtant avec mon hero j'avais changé de sd et la sonnerie était resté... Sinon il va falloir utiliser adb push Comment qui fait avec adb push? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 ADB,c est pas ma came. Donc,je te donne un moyen tordu (comme moi).......enléve ta MSD - envoi la sonnerie en mail - enregistre la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 ADB,c est pas ma came. Donc,je te donne un moyen tordu (comme moi).......enléve ta MSD - envoi la sonnerie en mail - enregistre la. Ok. Je peux le lire, mais pas l'enregistrer. Comment fait on pour détacher la pièce jointe au mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Appui long, enregistrer? Sinon je te donnerait un petit guide pour adb si ça marche pas autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Appui long, enregistrer? Sinon je te donnerait un petit guide pour adb si ça marche pas autrement... Ben non, appui long ne fonctionne pas ..., y aurait il un paramètre à modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.