kweifei Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour a tous, Donc voila je ne connaissait pas l'existence de la combine pour augmenter les performance de son téléphone avant ce matin et maintenant que je sais son existence j'aimerai bien l'appliquer a mon telephone. Je possede un HTC desire avec LeeDroid comme ROM. J'aimerai savoir si il existe un tuto en francais qui expliquerai les étapes a suivre parce que avec les tuto anglais sur xda j'ai du mal ^^ Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon.b Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 +1 je comprends pas le tuto de XDA et j'ai découvert l'existance de date2ext ce matin dans les news... et je suis intéressé :D + de perf et - de consommation ... What else ? :-) J'ai avant tout une question : comment ça marche ? :D et est-ce que on peut le mettre sur une rom custom ? ( j'ai la rom MIUI et je ne la changerais pour rien au monde ^^) Merciii :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 j'ais déjà ouvert un sujet hier pour tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts