coco1935 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Voilà, j'ouvre ce sujet pour ne plus polluer celui du i7500. J'en profite pour remercier Garyfr pour son travail! En espérant que ce projet arrive à terme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 En même temps, un forum est fait pour s'entraider... Or là, que répondre à ton message ? Je ne suis pas sûr qu'il soit porteur d'une question ;-) et donc ait sa place ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu ne polue pas le forum i7500 du coup du polue celui du i5800? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 mdr y'en a qui n'ont que ça à foutre de leur journée de polluer et d'écrire n'importe quoi, c'est affligeant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyfr Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 @coco35, J'ai fourni une première version pour test depuis des jours et n'ai eu aucun retour... Donc je ne travaille plus sur le sujet. cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco1935 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Ok... je croyais que tu avais trouvé un testeur. Je l'ai contacté pour voir ce qu'il en est. Je te redis ça. Merci @coco35, J'ai fourni une première version pour test depuis des jours et n'ai eu aucun retour... Donc je ne travaille plus sur le sujet. cdlt, p.s: voici ce qu'a mis en ligne garyfr pour ceux qui voudraient tester. http://www.4shared.com/file/xQIRNrzt/recovery_i5800_ps[mention d'application hors charte].html et ses indications: Avant de la flasher je vous conseille de faire un backup de votre partition recovery pour cela il faut avoir rooté son tel puis déterminer quelle partition est la recovery : Lancez pour cela (depuis un terminal sur le tel ou depuis un adb sur le pc) "su cat /proc/mtd " Cela donne la liste des partitions et permet d'avoir le numéro de la partition recovery Une fois la recovery indentfiée, par exemple si c'est mtd1 alors on peut labncer la commande : " dd if=/dev/mtd/mtd1 of=/sdcard/boot-recovery.img bs=4096 " Une fois la partition la partition recovery originale sauvegardée, vous pouvez lancer le telephone en fastboot et flasher la partition recovery avec mon image de test ps[mention d'application hors charte] que vous trouverez ici : http://www.4shared.c..._ps[mention d'application hors charte].html Pour cela la commande depuis le PC est "fastboot flash recovery recovery_i5800_ps[mention d'application hors charte].img" et il faut démarrer le tel en fastboot Voila Attention tout ceci est a faire avec prudence je ne serai pas responsable d'une erreur de manip ou d'un probleme bien entendu... J'espère que cette image aura au moins le bon gout de booter : Il est fort probable que ps[mention d'application hors charte] ne fonctionne pas du premier coup car comme je l'ai dit j'ai développé sans le tel pour tester et j'aurai donc besoin de retours utilisateurs pour mettre au point... Modifié 13 décembre 2010 par coco35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salutation à vous! Parle-t-on ici du Ps[mention d'application hors charte] qui permet le "hack" de la PS3 via chipset programmable?? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipdan Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bon alors j'ai : - l'image recovery_i5800... - mon tel rooté. - J'utilise adb pour me connecter au tel Par contre je n'ai pas de fichier mtd dans proc. Donc pour l'instant je n'arrive pas identifier la partition recovery orifinal a sauvegarder. Ce serait peut-etre le fichier mounts qui décrit les partitions suivantes : rootfs / rootfs rw 0 0 tmpfs /dev tmpfs rw,mode=755 0 0 devpts /dev/pts devpts rw,mode=600 0 0 proc /proc proc rw 0 0 sysfs /sys sysfs rw 0 0 tmpfs /sqlite_stmt_journals tmpfs rw,size=4096k 0 0 /dev/block/stl6 /system rfs ro,vfat,log_off,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=cp437 0 0 /dev/block/stl7 /data rfs rw,nosuid,nodev,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=cp437 0 0 /dev/block/stl8 /cache rfs rw,nosuid,nodev,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=cp437 0 0 /dev/block/stl4 /efs rfs rw,nosuid,nodev,vfat,llw,check=no,gid/uid/rwx,iocharset=cp437 0 0 Donc pour l'instant j'ai pas trop envie de flasher avant d'avoir pu sauvegarder... /dev/block//vold/179:1 /sdcard vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,uid=1000,gid=1015,fmask=0702,dmask=0602,allow_utime=0 020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco1935 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Salutation à vous! Parle-t-on ici du Ps[mention d'application hors charte] qui permet le "hack" de la PS3 via chipset programmable?? :rolleyes: Salut Seb90... oui il s'agit bien de cela @bipdan Merci pour ton message et ton test...En espérant que garyfr ne nous ait pas totalement abandonnés. Modifié 14 décembre 2010 par coco35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) ÇA M'INTÉRESSE, faut déjà que je récupére mon tel qui est au sav, mais dès que je l'ai, je test!!!!!! Sur le TEOS d'un pote, j'ai avec la commande df: /dev: 127140K total, 0K used, 127140K available (block size 4096) /sqlite_stmt_journals: 4096K total, 0K used, 4096K available (block size 4096) /system: 215680K total, 215648K used, 32K available (block size 4096) /data: 198808K total, 78968K used, 119840K available (block size 4096) /cache: 33592K total, 12K used, 33580K available (block size 4096) /efs: 2044K total, 1192K used, 851K available (block size 512) /sdcard: 1928992K total, 17728K used, 1911264K available (block size 32768) Apparement la structure n'est pas le même que ce qui était prévu... Non? Modifié 14 décembre 2010 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ya plus personne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bon puisque ça ne bouge pas plus que ça :o Je me rabats sur une PS3 Key V2... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Et ca sert a quoi ce truc au final? Cracker la PS3 j'ai bien compris mais dans les détails, les avantages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Lancer des backups, enregister les jeux sur HDD, installer des émulateurs et des homebrews... Bref, ne plus payer 70€ pour des jeux de m****... Je parle pas des jeux comme GTA, Gran Turismo, Uncharted et Cie, ce sont des jeux qui le méritent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 désolé de ma stupidité mais quel rapport avec nos telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Des bidouilleurs ont trouvé le moyen de se servir des chipsets des tel sous Android pour utiliser la faille, il faut modifier le recovery. Ensuite le bon vieux install update.zip, on rendemarre le tel, et zou, ps3 hackée! Mais il faut laisser le tel branché à la console... Pour en revenir au teos, apparemment, Garyfr aurait tenté la portabilité vers notre recovery. Mais bon pas de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyfr Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, Désolé pour mon absence j'étais sur d'autres sujets... Bon apparemment le teos n'a pas de fichiers /proc/mtd en effet autant pour moi ! A t il un mode recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui, enfin si on parle de la même chose, lorsqu'on démarre dans se mode, on a accès a 4 options, - Reboot - Apply update.zip - Wipe cache partition - Wipe factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyfr Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Parfait, oui on parle bien de cela... L'image que j'avais tenté de réaliser viser à fournir un nouveau recovery permettant de lancer ps[mention d'application hors charte] (tout comme je l'avais fait sur le galaxy) Le principe pour tester est de commencer par faire un backup de la partition contenant le recovery actuel (pour pouvoir le restaurer suite aux tests) puis de flasher mon propre recovery afin de voir s'il fonctionne... Apparemment le teos affiche les points de montage de sa nand sous des devices stl* (apparemment une curiosité de samsung qui n'utilise pas le mtd standard mais son "Sector Translation Layer") Disposez vous d'un mode de démarrage "fastboot" sur le teos ? Qui permettrait de faire ce backup et de d'installer mon recovery ? Sinon j'ai d'autres idées pour fournir la solution mais je vous cache pas que ce qui prendrait qqs heures avec un tel sous la main risque de devenir pénible à mettre au point "en aveugle" ;)... a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 woi woi, là les mecs j ai pas de ps3 mais la wii (hack) ,mais franchement c est hard.. enfin si vous y arrivez chapeau bas à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @Garyfr: On dispose d'un mode "Download", pour flasher, via odin, et d'un mode "forced upload", mails celui-la, je ne sais pas à quoi il sert... @Kasper13: En fait je crois que la PS3 aura été la console "la plus facile" à Jailbreaker de toute les consoles qui existent!! Même si ça aura pris du temps, c'est fait! Les Teams ont fait un énorme boulot!!! Juste besoin d'une clé usb "spéciale", càd avec un chipstet programmable, quelques fichiers, et zou!! Voici un exemple, de ce qui est faisable: ps3-hacks.com Et pour dire, il y en a même qui ont réussi avec une calculatrice Texas Instrument !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyfr Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ok merci pour l'info ! Je ne veux pas te faire bricker ton tel, je vais faire un tour pour trouver la procédure dont nous avons besoin pour le teos (ce n'est malheureusement pas identique au galaxy que je connais bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ok c'est cool, merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 re seb90 cool pour les détenteurs de ps3 .... effectivement moi je galere avec mon fils pour faire une mise à jour du crack pour les nouveau jeux de wii enfin bon on perssiste lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui effectivement pour la Wii, il paraît que c'est une paire de manches!! Si tu veux un coup de main ou des renseignements, je te propose de m'envoyer un MP, je me ferai un plaisir de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.