Wype Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 GG au dev. Après pour moi les consoles les plus facile a hacker sont la psp, la ds et la wii. Pour les nouveau jeux il suffit de mettre a jour l'usbloader gx et plus besoin de puce grâce au bannerbomb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bon ça y est! J'ai enfin récupéré mon Teos! Il était temps! Batterie défectueuse et carte mère irréparable... Pas bien! Bon j'attend les instructions, apparemment le Nandroid backup n'est pas possible sur Teos... À suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 merci seb , franchement sympat ton aide c est à souligné !!!!!! bon apres plusieurs tentatives effectivement les nouveaux jeux sims 3 les lapins cretins retour vers le passé mickael jackson the experiences sing it 3 etc etc ne se lance pas automatiquement faut choisir dans les hacks à disposition voilà le blem, enfin bon si c est vraiment un hic puisque de toute façons ils se lancent apres multe tuto on a laissé tombé la mise à jour vers la 4.3 parsque trop de probleme suppression de la chaine homebrew etc etc etc voilà pour mon cas (perso) et ps : rien de plus agreable l aide ((sans demande d"'un membren seb.... tiens ça me rappele le tout début des forums!!!!!!) merci seb et bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerroms Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je possede un samsung teos de mon coté aussi. Si vous avez besoin de gars pour test je peux etre de la partie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Et bien comme dirait l'autre, plus on est de fous, plus on rit! Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerroms Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 une question qui a son importance pour moi : est ce que ce ps[mention d'application hors charte] fera office de psgrade pour le downgrade de la console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Bonne question... Et à laquelle je ne peux répondre... J'espère que oui quand même... EDIT; Après lecture de ce post: Ps[mention d'application hors charte] sur Galaxy, il s'avère que ma PS3 risque de perdre la lecture des BR... (CECHC en Firm 3.50 :( ). Et m**** c'est balot ça! Je vais donc suivre les conseils avisés de Garyfr dans ce post, à savoir que le downgrade des versions de console antérieur à une certaine série risque de faire perdre les fonctionnalités de la lecture BR... Mais bon ça devrait avancer quand même assez rapidement, il y a du monde dessus!! Et un grand merci à eux en passant! Dire que j'ai déjà commandé ma PsBreack... Modifié 23 décembre 2010 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.