Aller au contenu

Psfreedom sur teos

Recommended Posts

Bon ça y est! J'ai enfin récupéré mon Teos! Il était temps!

Batterie défectueuse et carte mère irréparable... Pas bien!

Bon j'attend les instructions, apparemment le Nandroid backup n'est pas possible sur Teos... À suivre...

merci seb , franchement sympat ton aide

c est à souligné !!!!!!

bon apres plusieurs tentatives

effectivement les nouveaux jeux

sims 3

les lapins cretins retour vers le passé

mickael jackson the experiences

sing it 3

etc etc

ne se lance pas automatiquement

faut choisir dans les hacks à disposition

voilà le blem, enfin bon si c est vraiment un hic puisque de toute façons ils se lancent

apres multe tuto on a laissé tombé la mise à jour vers la 4.3 parsque trop de probleme

suppression de la chaine homebrew etc etc etc

voilà pour mon cas (perso)

et ps : rien de plus agreable l aide ((sans demande d"'un membren seb.... tiens ça me rappele le tout début des forums!!!!!!)

merci seb

et bonne soirée à tous

Bonne question... Et à laquelle je ne peux répondre... J'espère que oui quand même...

EDIT;

Après lecture de ce post: Ps[mention d'application hors charte] sur Galaxy, il s'avère que ma PS3 risque de perdre la lecture des BR... (CECHC en Firm 3.50 :( ).

Et m**** c'est balot ça! Je vais donc suivre les conseils avisés de Garyfr dans ce post, à savoir que le downgrade des versions de console antérieur à une certaine série risque de faire perdre les fonctionnalités de la lecture BR...

Mais bon ça devrait avancer quand même assez rapidement, il y a du monde dessus!! Et un grand merci à eux en passant!

Dire que j'ai déjà commandé ma PsBreack...

Modifié par Seb90

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...