naholyr Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 J'ai fini par me décider à vendre mon HTC Hero, débloqué, acheté l'année dernière via Phone&Phone (pour cause d'acquisition d'un Desire HD). Il est en parfait état, il a toujours été dans une coque (gel skin à 5€ sur ebay), et l'écran protégé par un film Flexishield (cette protection a d'ailleurs fini par être un peu abimée, il n'est donc pas vendu avec). Il sera vendu avec : Sa coque Une housse "pull" jamais utilisée (je ne la trouve pas pratique, ce ne sera peut-être pas votre cas ;)) La carte SD d'origine 2GB + une carte SD 8GB (déjà installée à l'intérieur) La batterie d'origine (déjà installée à l'intérieur) + une batterie Mugen Power 1500 mAh (à utiliser en secours, autonomie légèrement inférieure à celle d'origine malgré les chiffres annoncés) Le kit piéton d'origine (les écouteurs sont nus par contre, j'ai perdu les petites housses) Le chargeur complet, un chargeur allume-cigare, les manuels, et la boite intacte Ce téléphone est prêt à l'usage, carte formatée, système réinitialisé. Constructeur : HTC Modèle : Hero Version d'android : Eclair 2.2 ROM : EleLinux Edition speciale (j'ai laissé sur la carte SD les dernières version de Cyanogen Mod, FroydVillain, FusionROM et une ROM Sense/Eclair) Date d'achat : 10/10/2009 Date de fin de garantie : 10/10/2011 (constructeur) Simlockage opérateur : Non Accessoires : microSD 8GB, housse, coque, batterie de rechange + tous les accessoires d'origine Mode le livraison / remise : remise en main propre à Lyon (autour Part-Dieu en journée) ou à Villefranche sur Saône soir & week-end (livraison possible à vos frais) Prix : 135 € + bons soins Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Remarques : Je crois qu'il y a une micro-rayure sur l'écran, mais je n'arrive plus à la retrouver... Des photos : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Annonce ok. Bonne vente ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Ajout chargeur allume-cigare et réorganisation des photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Correction : la garantie constructeur sur le hero est de 2 ans donc jusqu'en 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Up ! Mise à jour de la garantie (merci rubixcube, par contre j'ai pas été vérifier l'info) Baisse du prix à 135€ Dernier avis avant eBay ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Annonce à supprimer, le Hero sera finalement donné à un membre de ma famille ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Sympa comme cadeau de noel :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.