ziedchen Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je n ai pas trouve de sujet correspondant, donc je me permet d en ouvrir un :) Je voulais vous faire part du launcher Windows phone android. En gros avoir le systeme du telephone Windows 7 sur android. Elle est encore en version beta, mais cela me parait prometteur d apres les retours sur XDA. Vous pouvez trouver l application directement sur le market avec le nom Windows phone android. Pour en savoir plus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=864034 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Sympa de partager :) c'est pas mal fait mais perso je le laisse de côté, j'ai pris Android pour ne pas avoir l'interface de Windows mobile donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'aime beaucoup le style des windows phone 7, et les premiers teste était vraiment null. Beaucoup trop long le temps de chargement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai testé hier soir et j'ai un problème (avant que tu postes se sujet) Impossible d’afficher la page principal ! \o. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Il est vraiment beaucoup de temps avant de voir la page principal, c'est abusay, mais c'est une version Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziedchen Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Tu es sur quelle rom Rakasuki??? Sinon, c est encore une premiere version, donc c est normal que c est pas optimise pour le moment. Modifié 11 décembre 2010 par ziedchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pas mal je vais tester ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil10 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai testé hier soir et j'ai un problème (avant que tu postes se sujet) Impossible d’afficher la page principal ! \o. J'ai eu pareil, je croyais que ça venait du fait de la basse resolution de mon Wildfire, mais apparemment non, donc ! Bon, a la limite, je vais recuperer les icones pour les refaire via Desktop visualizer et zou, ça ira si je veux le theme. (mais je reessayerais par acquis de conscience vu qu'il y a des messages qui disent que c'est long a charger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 le petit problème c'est que lorsque l'on lance une appli et qu'on retourne au menu, les icônes qui ne sont font pas partie de l'appli son redimensionné et donc on ne voit plus de qu'elle appli il s'agit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 la barre de notification n’apparaît pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil10 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai renoncé ! Je n'ai jamais reussi a avoir le menu principal de la home. Et vu que ce n'etait que par curiosité, j'ai laissé tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Il est un peu nul en définitive. Les carrés sont même pas allignés, les icônes pas adaptés. Il y a du progrès à faire, beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bon,résumons : -pour la premiére page vide........vous la laissez comme ça,et vous allez sur la deuxiéme. -vous restez appuyé sur une ligne d application,et un pop up vous demande ce qu il faut. Sur la version gratuite,impossible de déplacer un carré,et pas de notifications. Est ce que la version payante fonctionne avec les notifs ? je ne sais pas. Bref,moi,j ai bien aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziedchen Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Il y a eu une mise a jour hier. Les notifications ne sont pas encore la. Dans la version pro, on peut mettre plus de 10 app sur le springboard. Sent from my HTC Desire using Tapatalk Modifié 12 décembre 2010 par ziedchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 quelqu'un peut me passer la rom complète :hap: ? :P :emo_im_kissing: :emo_im_angel: Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 c'est pas une ROM, mais un launcher sur le market "Windows phone android" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) c'est pas une ROM, mais un launcher sur le market "Windows phone android" Je te rejoint car en même temps il n'a jamais parlé de ROM :P Et ne marche pas sur Liquid Modifié 21 décembre 2010 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.