jorizo Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour à tous, Dernier firmware en date ( i5800.XXJPB ) disponible sur samfirmware.com ! Ps : En cours de téléchargent je ferais un retour dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Super! Merci pour l'info, tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Il commence a y avoir des retours sur le forum XDA . http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=778880&page=255 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorizo Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Flash en cours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorizo Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Rooté sans soucis avec SuperOneClick! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Elle marche bien la MàJ là ?? C'est pour savoir si je peux la mettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 je la prend, on verra bien je suis confiant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorizo Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Oui tout marche très bien vous pouvez y aller sans risques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Apparemment je ne rencontre plus le bug de la rotation qui fait ramer le téléphone sur cette version firmware. Et l'application photo ne bug plus non plus du coup. Il ne reste que le BEEEEEP de PICO TTS à résoudre et ce sera "parfait" au niveau bug Fausse joie: 15 minutes après rebelotte! L'appareil photo fonctionne sans le message d'erreur, mais tout le téléphone est lennnnnt et rame jusqu'à décoonecter la rotation auto. Peut être un conflit entre un paramètre et celui-ci...Je cherche Modifié 12 décembre 2010 par Fredl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi22300 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, comment on fait pour rooter avec superonclick ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 bonsoir sous le JPB rooté avec superoneclick j'ai les bugs suivants : - l'appareil photo qui s'arrete mais pas de ralentissements - le GPS ne fonctionne toujours pas malgré la modification du gps.conf, l'utilisation du gpsopt, les tests sous gpssetup2 et les changements de paramètres que l'on m'a conseillé dans un autre post. nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Quels sont TOUS tes paramètres GPS ? Pour la photo cela fonctionne lorsque tu déconnecte la rotation auto? Modifié 14 décembre 2010 par Fredl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faplanier Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Il faut donc attendre avant de passer à une version stable 2.2 ? c'est ca votre recommandation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 bonjour, pour ne pas polluer ici j'ai répondu sur mon précédent post : sinon mon appareil photo a l'air de fonctionner sans rotation auto enclenché mais j'ai redémarré entre temps peut etre que cela a remis les choses en place. nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.