Yannr77 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Hey, Possédant un HTC Wildfire sous cyanogene, je voulais savoir si il existe un widget qui synchroniserai les évènements Facebook. Principalement les anniversaires. Help me :D j'trouve pas grand chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je recherche la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je recherche la même chose. Moi,j'utilise mybirthdays qui est payant pour me notifier de mes anniv (facebook ou google). Sinon il y avait un logiciel qui s'appelait ebobirthday mais à l'époque, il m'avait foutu le bordel. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il y a moyen de synchroniser tous tes évènements Facebook (invitations events, anniversaires, etc.) sur Google Calendar par flux RSS. Je ne me souviens plus de la procédure, mais tu tapes sur google "sync facebook events google calendar" tu devrais trouver facilement. (En plus pas besoin de logiciel tierce pour ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.