epma Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour mort de rire dans la continuite d un produit pro-android voici une reconversion pour le petit bonhomme tricoté en vert ou l emmenchure est parfaite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 vendu sur quel site. Perso j'adore :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epma Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 vendu sur quel site. Perso j'adore :emo_im_kissing: Ici S-Prim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Excellent! Super bien foutu en tout cas c'est de mon gout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 lol sympa, aller hop une claque à la pomme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycer Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Sympa ce tee-shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epma Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Sympa ce tee-shirt. Oui pour les claques il y en a ... Tite question je cherche des "bacs à glacon" type celui ci version Droid si ca parle a quelqu un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je me demande bien en quelle occasion on peut porter ce genre de "chose"... (Que ça flatte l'égo du possesseur d'iphone, d'androphone ou windophone...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 En rentrant dans un Apple Store et en jettant des pommes croquées avec la tête du bugdroid dessus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Sympa mais je me vois pas du tout me fringuer avec ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 En rentrant dans un Apple Store et en jettant des pommes croquées avec la tête du bugdroid dessus..... Chiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu te rammènes avec ce T-Shirt dans l'antre de jobs, t'en ressors pas vivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Il va trop bien le t-shirt! Je kiff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je pense qu'à la Geek's live du Journal du Geek, ça serait intéressant. Avec tous les fanboys d'Apple qu'on doit y retrouver.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je pense qu'à la Geek's live du Journal du Geek, ça serait intéressant. Avec tous les fanboys d'Apple qu'on doit y retrouver.. :) Chiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pari tenu. On se réunit l année prochaine avec ça. Moi,j ai le mien,c est good. Et Laeti viendra avec des boucles d oreille en Bugdroid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ben me reste plus qu'a en commander un alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pareil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 L'art de tenter le diable :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @Funk pourquoi toujours Laeti meme quand je ne suis pas la, meme dans un sujet qui n'a rien a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Et [une fille du forum] viendra avec des boucles d oreille en Bugdroid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'prefere merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'hesite a me le prendre, il faut déjà que je m'acheter un t shirt avec la molécule de THC (toxico et science-geek inside, wassup?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Gogo les fanboys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.