bullet91 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour à tous, Je possède un HTC Desire rooté, avec un kernel 5f @ 925Mhz de RichardTrip et la dernière ROM Radio trouvée sur XDA (...27). Je tourne sous une Leedroid 2.2f en A2SD+. Quelques fois, lorsque je raccroche ou que je reçois un SMS, le processus "com.android.phone s'arrête et le téléphone me redemande mon code PIN. J'ai réalisé plusieurs installations, avec Wipe total mais impossible de résoudre ce problème. Il survient aléatoirement, je ne peux donc pas en déterminer la cause exacte. Peut-être est-ce la SIM qui est défectueuse ? Je n'ai trouvé aucune réponse correspondant à mon problème sur Internet. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) bizarre ! essaye avec une autre ROM peut-être ? sinon quand il y a une erreur comme ça on peut envoyer un rapport normalement il me semble ? choisi cette option et essaye de regarder tu devrais avoir des détails sur l'erreur Modifié 11 décembre 2010 par Noplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 bizarre ! essaye avec une autre ROM peut-être ? sinon quand il y a une erreur comme ça on peut envoyer un rapport normalement il me semble ? choisi cette option et essaye de regarder tu devrais avoir des détails sur l'erreur Je vais tester la ROM Du Desire HD (RCMix) et je verrais la prochaine fois que j'ai l'erreur pour récupérer ce rapport. Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Impossible de récupérer le détails de l'erreur (je suis toujours sous Leedroid 2.2f, pas eu le temps de migrer vers la RCMix). A ce sujet quelles ROMs 2.2 avec Sense me conseillez vous ? Enfin, je remarque que le problème survient souvent quand j'active / désactive la 3G via Andromax. Au bout d'un moment, il ne la voit plus allumé (commutateur rouge, alors que le sigle 3G est bien présent dans la barre de notification). Quand je tente de la réactiver, le commutateur reste orange et puis redevient rouge par la suite et parfois le processus crash alors. Quand je passe par le menu des paramètres (Sans fil et réseaux) et que je coche "Réseau mobile", elle se réactive sans problème. Modifié 14 décembre 2010 par bullet91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Solution expliquée ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.