haguette Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, J'ai dans ma voiture un kit Parrot CK3000 Evolution, lorsque j'essaye de l'appairer avec mon Defy, le kit me dit "appairage réussi" mais sur le téléphone j'ai le message "Relié, mais pas connecté".... Et il m'est impossible de téléphoner en bluetooth. J'ai beau chercher le net, pas de solution en vue, dans le passé, avec un Nexus one ça fonctionnait. Bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 viens faire un tour ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2910550 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai dans ma voiture un kit Parrot CK3000 Evolution, lorsque j'essaye de l'appairer avec mon Defy, le kit me dit "appairage réussi" mais sur le téléphone j'ai le message "Relié, mais pas connecté".... Et il m'est impossible de téléphoner en bluetooth. J'ai beau chercher le net, pas de solution en vue, dans le passé, avec un Nexus one ça fonctionnait. Bon week-end. Bonjour, Parfois et selon le kit de modèle bluetooth (pas celui du Tel), il faut le mettre en marche avant d'activer celui du tel...... Donc à essayer.... Modifié 13 décembre 2010 par jpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Olivier Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Un retour ou une astuce à ce sujet ? Je n'arrive pas non plus à utiliser le Defy avec un kit Parrot. Connecté mais pas relié... Pas d'option supplémentaire... Si qqun sait comment faire ! Merci et bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2910550 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Un retour ou une astuce à ce sujet ? Je n'arrive pas non plus à utiliser le Defy avec un kit Parrot. Connecté mais pas relié... Pas d'option supplémentaire... Si qqun sait comment faire ! Merci et bonne année à tous. Bonjour, Comme je vous l'ai indiqué dans mon post précédent, il faut parfois mettre en bluetooth le DEFY en premier, puis allumer le Kit. Parfois sur d'autre kit c'est l'inverse. L'avez-vous essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Moi j'ais un CK3200i ça fonctionne très bien avec le parrot. Par contre, c'est vrai que je suis déjà en bluetooth activé avant de rentrer dans la voiture. De plus, j'ais mis à jour le kit parrot car la 1ère fois où je l'ais utilisé avec mon ancien Legend et bien il n'arrivait pas à s'appairer, après MAJ nickel, a part quelques contacts capricieux :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Olivier Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses. Rien n'y fait... ça ne veut toujours pas se relier... toujours le même message connecté mais pas relié... Que j'active le bluetooth avant ou après, toujours pareil... Comment fait on une mise à jour du parrot ? C'est de la que viendrait le pb ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 En faisant comme ça : http://www.parrot.com/uk/support/onlinehelpguides/parrotck3000evolution/software-update/software-update-serie mas surtout en ayant le bon câble :rolleyes: Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webplay Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 En faisant comme ça : http://www.parrot.com/uk/support/onlinehelpguides/parrotck3000evolution/software-update/software-update-serie mas surtout en ayant le bon câble :rolleyes: Bon courage... bonjour à tous ! j'ai moi aussi un defy et un parrot ck 3000 evolution, et j'ai le même pb ! au début ca a marché, et du jour au lendemain, plus rien je suis allé faire la mise à jour dans un magasin certifié parrot, j'ai donc la dernière sur le kit ! et j'ai toujours le même pb, ca marche par contre sur mon vieux samsung... j'ai fait une mise à jour du téléphone defy motoblur (pas la mise à jour d'android je suis toujours sous 2.1) quelqu'un a t-il une solution ?! mettre à jour le bluethoot?! ce soir je tenterai de faire un reset du defy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webplay Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 bon j'ai du nouveau, la hotline de parrot m'a dit que le motorola defy n'était pas compatible ! que ca pouvait marcher 6 mois et du jour au lendemain ne plus marcher ! c'est pour ca qu'ils le déclarent incompatible alors comment faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bah moi je vois 2 solutions d'après ta conversation avec Parrot: 1/ Rien :emo_im_undecided: 2/ Changer de Parrot :emo_im_money_mouth: ah attend j'en ai une autre: 3/ mettre le haut parleur! :rolleyes: C'est beau les nouvelles technologies!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webplay Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bah moi je vois 2 solutions d'après ta conversation avec Parrot: 1/ Rien :emo_im_undecided: 2/ Changer de Parrot :emo_im_money_mouth: ah attend j'en ai une autre: 3/ mettre le haut parleur! :rolleyes: C'est beau les nouvelles technologies!!! :o xD je vais le revendre à un ami... solution 4/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcorbin Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Moi ca marche, je croise les doigts. mais je fais des trajets assez court avec ce véhicule. j'ai aussi une laguna Bluetooth et la j' ai des pertes de connexions, ce qui pourrait être le sujet d'un autre post Ce que je veux dire, c'est que de Defy ne me semble pas très stable. Je fais actuellement une MaJ du système, en espérant améliorer certains points... ou ne pas les dégrader... G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
northman Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Même problème pour moi, sur un bluetooth de série sur une Megane 3 Renault. Ca marchait, çà marche plus... Je ne comprend pas pourquoi.... voilà qui s'ajoute à mes problèmes de wifi, çà commence à faire beaucoup! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyBrok Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai ce kit ck3000 en version 5.08C et le Defy, mais la connexion ne se fait pas (enfin ça a marché une seule fois !) Pour ceux chez qui ça fonctionne en quelle version êtes vous ? Edit : En fait ça fonctionne pour l'instant, je pense que j'étais pas assez patient, en effet la connexion se fait au bout de 20 secondes à 5 minutes... Modifié 15 septembre 2011 par CharlyBrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.