Aller au contenu

Bluetooth en voiture

haguette

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai dans ma voiture un kit Parrot CK3000 Evolution, lorsque j'essaye de l'appairer avec mon Defy, le kit me dit "appairage réussi" mais sur le téléphone j'ai le message "Relié, mais pas connecté".... Et il m'est impossible de téléphoner en bluetooth.

J'ai beau chercher le net, pas de solution en vue, dans le passé, avec un Nexus one ça fonctionnait.

Bon week-end.

Bonjour,

J'ai dans ma voiture un kit Parrot CK3000 Evolution, lorsque j'essaye de l'appairer avec mon Defy, le kit me dit "appairage réussi" mais sur le téléphone j'ai le message "Relié, mais pas connecté".... Et il m'est impossible de téléphoner en bluetooth.

J'ai beau chercher le net, pas de solution en vue, dans le passé, avec un Nexus one ça fonctionnait.

Bon week-end.

Bonjour,

Parfois et selon le kit de modèle bluetooth (pas celui du Tel), il faut le mettre en marche avant d'activer celui du tel......

Donc à essayer....

Modifié par jpo

• 4 weeks later...

Bonjour,

Un retour ou une astuce à ce sujet ?

Je n'arrive pas non plus à utiliser le Defy avec un kit Parrot.

Connecté mais pas relié...

Pas d'option supplémentaire...

Si qqun sait comment faire !

Merci et bonne année à tous.

Bonjour,

Comme je vous l'ai indiqué dans mon post précédent, il faut parfois mettre en bluetooth le DEFY en premier, puis allumer le Kit.

Parfois sur d'autre kit c'est l'inverse.

L'avez-vous essayé ?

Moi j'ais un CK3200i ça fonctionne très bien avec le parrot.

Par contre, c'est vrai que je suis déjà en bluetooth activé avant de rentrer dans la voiture.

De plus, j'ais mis à jour le kit parrot car la 1ère fois où je l'ais utilisé avec mon ancien Legend et bien il n'arrivait pas à s'appairer, après MAJ nickel, a part quelques contacts capricieux :mad:

• 2 weeks later...

En faisant comme ça :

http://www.parrot.com/uk/support/onlinehelpguides/parrotck3000evolution/software-update/software-update-serie

mas surtout en ayant le bon câble :rolleyes:

Bon courage...

bonjour à tous !

j'ai moi aussi un defy et un parrot ck 3000 evolution, et j'ai le même pb !

au début ca a marché, et du jour au lendemain, plus rien

je suis allé faire la mise à jour dans un magasin certifié parrot, j'ai donc la dernière sur le kit !

et j'ai toujours le même pb, ca marche par contre sur mon vieux samsung...

j'ai fait une mise à jour du téléphone defy motoblur (pas la mise à jour d'android je suis toujours sous 2.1)

quelqu'un a t-il une solution ?!

mettre à jour le bluethoot?! ce soir je tenterai de faire un reset du defy...

Bah moi je vois 2 solutions d'après ta conversation avec Parrot:

1/ Rien :emo_im_undecided:

2/ Changer de Parrot :emo_im_money_mouth:

ah attend j'en ai une autre:

3/ mettre le haut parleur! :rolleyes:

C'est beau les nouvelles technologies!!! :o

xD

je vais le revendre à un ami... solution 4/ :P

Moi ca marche, je croise les doigts. mais je fais des trajets assez court avec ce véhicule.

j'ai aussi une laguna Bluetooth et la j' ai des pertes de connexions, ce qui pourrait être le sujet d'un autre post Ce que je veux dire, c'est que de Defy ne me semble pas très stable. Je fais actuellement une MaJ du système, en espérant améliorer certains points... ou ne pas les dégrader...

G

• 7 months later...

Bonjour,

J'ai ce kit ck3000 en version 5.08C et le Defy, mais la connexion ne se fait pas (enfin ça a marché une seule fois !)

Pour ceux chez qui ça fonctionne en quelle version êtes vous ?

Edit : En fait ça fonctionne pour l'instant, je pense que j'étais pas assez patient, en effet la connexion se fait au bout de 20 secondes à 5 minutes...

Modifié par CharlyBrok

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...