Aller au contenu

probleme pour telephoner sur un n°


Recommended Posts

Bonjour,

Voila, je vous explique mon soucis. J'ai adhere a l'offre ideo il y a 1 mois. Tout allez bien jusqu'a hier.

En effet, lors de ma souscription ideo, j'ai sollicité la portabilité du n°FT (03 20 xx ..) malgre le fait que mon n° de fixe a l'époque était un 03 59 xx..., car j'étais chez 9.

On m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme pour la portabilité.

10 jours plustard, j'ai recu un appel de BT m'informant que la portabilité du 03 20 XX .. n'etait pas faisable, mais que je pouvais garder mon n° 03 59 xx .., la seule condition etait de telephoner, dans les 24h suivant leur appel, de mon fixe sur un serveur (08 XX XX ..) afin de prendre en compte ma portabilité de cette ligne telephonique. OK , je le fais, par defaut !!

Ma ligne est activée 6 jours plustard, et je me rend compte que mon n° fixe ideo est un 09 xx xx ... ARFFFF !!! je contacte le Service client BT qui m'informe que c'etait impossible de conserver le n° 03 59 qui etait attribué par un autre FAI ???!!!

Donc, je leur explique mon mecontentement !! on me dit OUI, puis NON, puis OUI, puis NON etc./..

En fin pour terminer l'histoire, depuis hier , j'ai recu un mail du Service client, m'informant que mon n° fixe bbox avait changé et que maintenant c'est le 03 59 xx ... (donc celui pour lequel j'ai demandé pour la deuxieme fois la portabilité !!!!

Donc, pour finir, je suis stupefait et content a la fois de recuperer un 03 59 au lieu du 09 !!!

Mais, depuis ce jour, donc hier, il m'est impossible de telephoner chez moi à partir de mon mobile galaxy avec l'offre ideo meme sur le nouveau n° 03 59 xx ...!!!

Le mobile galaxy compose le n° puis raccroche aussitot !!!!

J'essaye avec le mobile de telephoner sur un autre n°, pensant que cela aller etre generale à tous le n°, FAUX !! Il n'y a que mon n° de fixe que je n'arrive pas à avoir §§§!!????

Avez vous des suggestions, une solutions ??

Avez vous rencontrez le meme probleme ???

Est ce du au galaxy ou au changement de n° fixe de ma bbox ???

Merci de vos reponses et desolé d'avoir etait long, mais je devais expliquer les differentes demarches afin de vous donnez toutes les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de rapport avec le Galaxy ce que tu racontes et vraiment pas bien placé.

Déjà as tu essayé de joindre ton n° de fixe avec autre chose que ton portable ? D'un autre fixe ?, autre portable ?

Je pense que tu auras surement le même problème ...

Si tu appelles ton 09xxxx que ce passe t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...