Siorkad Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Hello les Gens Bon j'ai grand besoin de votre aide car j'ai épuisé toutes les solutions de recherche concernant mon problème. J'ai bien installé adb à la racine. Je branche bien mon désire en mode synchronisation avec HTC Sync, mais au moment de taper "adb devices" dans l'invité de commande cela me dit qu'il est introuvable. J'ai pourtant la version de htc Sync à jour et j'ai télécharger tous les composants de sdk, alors je suis complètement perdu. J'ai aussi essayé sur 2 pc différents (un avec xp et l'autre vista) mais toujours le même soucis, alors je ne sais plus du tout quoi faire.... En cherchant sur certains sites visiblement il faudrait mettre à jour le driver adb du htc mais je ne sais pas si c'est cela qu'il faut faire et si comment procéder dans ce cas svp? Help me les gens.... :( :emo_im_lips_are_sealed: Merci par avance de vos réponses, car je ne peux pas profiter de mon Désire :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Dans un premier temps il me semble qu'il faut désinstaller HTC sync, vire les drivers du Desire en même temps. Rebranche ton Desire en usb et installes ces drivers là : drivers Ensuite tu devrais pouvoir root le desire avec unrevoked. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siorkad Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci de ta réponse. Bon les gens j'ai énormement besoin de votre aide. Après avoir installé une rom (je ne me souviens même plus du nom) suite à un root, mon htc s'allume mais l'écran reste quoi qu'il arrive noir de chez noir. Rien à faire si je le redemarre ou autre, l'écran ne change pas. SVP j'ai grand besoin de votre aide et j'ai peur que si je l'envoi au SAV de chez Orange on me refuse de le changer.... Help!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siorkad Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 SVP personne pour m'apporter une réponse ou même une aide, je suis désespéré là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ca ressemble au problème des écrans S-LCD ... Essaye si tu peux de flasher un RUU d'origine. Tu peux en trouver sur shipped roms sous le nom Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siorkad Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'installe la 2.09.405.8 et je croise fortement les doigts là, car visiblement cela casserait ma garantie Orange et j'aurais bien les nerfs.... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siorkad Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 A y'est cela marche!!!! C'est la seule Rom qui m'a permis de resoudre le problème. Merci en tout cas de ta réponse =) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.