Aller au contenu

Problème changer de rom Désire

Recommended Posts

Hello les Gens

Bon j'ai grand besoin de votre aide car j'ai épuisé toutes les solutions de recherche concernant mon problème.

J'ai bien installé adb à la racine. Je branche bien mon désire en mode synchronisation avec HTC Sync, mais au moment de taper "adb devices" dans l'invité de commande cela me dit qu'il est introuvable.

J'ai pourtant la version de htc Sync à jour et j'ai télécharger tous les composants de sdk, alors je suis complètement perdu.

J'ai aussi essayé sur 2 pc différents (un avec xp et l'autre vista) mais toujours le même soucis, alors je ne sais plus du tout quoi faire....

En cherchant sur certains sites visiblement il faudrait mettre à jour le driver adb du htc mais je ne sais pas si c'est cela qu'il faut faire et si comment procéder dans ce cas svp?

Help me les gens.... :( :emo_im_lips_are_sealed:

Merci par avance de vos réponses, car je ne peux pas profiter de mon Désire :mad:

Merci de ta réponse.

Bon les gens j'ai énormement besoin de votre aide.

Après avoir installé une rom (je ne me souviens même plus du nom) suite à un root, mon htc s'allume mais l'écran reste quoi qu'il arrive noir de chez noir.

Rien à faire si je le redemarre ou autre, l'écran ne change pas. SVP j'ai grand besoin de votre aide et j'ai peur que si je l'envoi au SAV de chez Orange on me refuse de le changer....

Help!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...