Aller au contenu

Android market ne s'ouvre plus sous X8

Recommended Posts

Bonjours a tous !

Etant nouveau j'ai chercher un peu avant de poser ma question mais rien trouver de très concret donc voila je vous demande un peu d'aide.

Depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir "android market" sous mon sony X8 que ce soit en wifi ou avec mon forfait.

Donc voila si ça vous est déjà arriver ou que vous avez une solution ce serait sympa de la faire parvenir, Merci :)

Pas encore connu ce soucis pour ma part... (tant mieux big_smile.png).

As tu modifié un truc, un paramètre à la c.n, oups, noix, sur ton tel juste avant que le market ne fonctionne plus chez toi ? As tu eut la mise à jour en 2.2 ?

...

As tu eut la mise à jour en 2.2 ?

Oups, 2.1 wink.png

Sinon, si tu n'as pas eût de mise à jour 2.1 (cela dépend de ton opérateur) et que tu n'as pas trop de données primordiales enregistrées (1 semaine que tu as ton phone tu dis ?), effectues une sauvegarde via PC compagnon (le truc de sauvegarde de Sony Ericsson) et tentes (si tu le souhaites) un reset aux paramétrages d'origine.

Bon, y'a certainement pleins d'autres solutions... Mais celle là n'est pas forcément la plus mauvaise...

• 1 year later...

Un constat assez bête que j'ai pu faire sur le tel de mon gamin.

Il ne pouvait plus aller sur le market, fermeture de l'appli, alors que les connexions semblaient correcte.

Il est sur la rom officielle orange en 2.1 update 1, customisé avec le Go launcher.

Le constat est que l'entrée dans le market ne fonctionne pas, si on a la 3G activé, en meme temps que le wifi, les 2 activées ensemble, pose probleme, si je coupe l'une ou l'autre, cela refonctionne, ca semble logique, mais bon.

De même, ce topic n'est plus consulté depuis décembre 2010 ...

Concernant ce que tu dis, je trouve ça bizarre ... normalement lorsque tu te connectes en wifi sous ROM stock et qu'une connexion internet est disponible, alors la connexion data est automatiquement désactivée (pas de problème du fait que les deux connexions soient actives en même temps, donc)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...