Astro Coco Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjours a tous ! Etant nouveau j'ai chercher un peu avant de poser ma question mais rien trouver de très concret donc voila je vous demande un peu d'aide. Depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir "android market" sous mon sony X8 que ce soit en wifi ou avec mon forfait. Donc voila si ça vous est déjà arriver ou que vous avez une solution ce serait sympa de la faire parvenir, Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLO91 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Le transfert des données en arrière plan est-il bien activé? car il est nécessaire pour aller sur le market. Cordialement JLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLO91 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Le transfert des données en arrière plan est-il bien activé? car il est nécessaire pour aller sur le market. Cordialement JLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro Coco Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Oui les données en arrière plan sont activé ! Modifié 11 décembre 2010 par Astro Coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pas encore connu ce soucis pour ma part... (tant mieux ). As tu modifié un truc, un paramètre à la c.n, oups, noix, sur ton tel juste avant que le market ne fonctionne plus chez toi ? As tu eut la mise à jour en 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro Coco Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai le telephone depuis même pas une semaine je ne crois pas avoir toucher à quelque chose de spéciale. Et pour la MAJ aucune idée... Help me ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargazer Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Moi je suis sous 2.1 et je n'ai pas de souci avec Market pour l'instant (je viens meme de télécharger spb tv ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro Coco Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je risque pas de télécharger des appli car ça ne s'ouvre toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 ...As tu eut la mise à jour en 2.2 ? Oups, 2.1 Sinon, si tu n'as pas eût de mise à jour 2.1 (cela dépend de ton opérateur) et que tu n'as pas trop de données primordiales enregistrées (1 semaine que tu as ton phone tu dis ?), effectues une sauvegarde via PC compagnon (le truc de sauvegarde de Sony Ericsson) et tentes (si tu le souhaites) un reset aux paramétrages d'origine. Bon, y'a certainement pleins d'autres solutions... Mais celle là n'est pas forcément la plus mauvaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro Coco Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ok merci pour l'aide je test ça demain et je vous tiens au courant Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ok merci pour l'aide je test ça demain et je vous tiens au courant Bonne soirée Des nouvelles ? As tu de nouveau accès au Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro Coco Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Hier soir mon portable ma indiquer que j'avais une MAJ a faire du coup je l'a faite et le market est de nouveau accessible :) Merci de vos conseils et c'est sympa de venir reprendre des nouvelles bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko13009 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Un constat assez bête que j'ai pu faire sur le tel de mon gamin. Il ne pouvait plus aller sur le market, fermeture de l'appli, alors que les connexions semblaient correcte. Il est sur la rom officielle orange en 2.1 update 1, customisé avec le Go launcher. Le constat est que l'entrée dans le market ne fonctionne pas, si on a la 3G activé, en meme temps que le wifi, les 2 activées ensemble, pose probleme, si je coupe l'une ou l'autre, cela refonctionne, ca semble logique, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 De même, ce topic n'est plus consulté depuis décembre 2010 ... Concernant ce que tu dis, je trouve ça bizarre ... normalement lorsque tu te connectes en wifi sous ROM stock et qu'une connexion internet est disponible, alors la connexion data est automatiquement désactivée (pas de problème du fait que les deux connexions soient actives en même temps, donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.