Timoth54 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour à tous, j'ai 2 questions : - Launcher pro m'enerve car il redimentionne mes fonds d'écran en les zoomant. comment faire pour qu'il arrête? - J'ai widgetlocker mais il ne remplace pas le lockscreen du wildfire. jaimerais uniquement garder celui de widgetlocker. Comment faire? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 je suis en train d'éditer un tuto j'expliquerai comment on fait dedans ;) quelques minutes de patience et tu sauras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci beaucoup, j'ai hâte :P mais sur quelle question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 widgetlocker et son utilisation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 ok :) Quelqu'un pour me répondre à là question sur launcherpro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 qu'as tu choisis à la première installation comme home de base ? tu dois avoir le choix entre la Home de ta ROM, Launcher Pro et Widgetlocker, il faut choisir Widget locker et cocher la case en dessous pour que ce soit ta Home par défaut, il te demandera alors en suite sur quelle Home de bureau tu voudras être redirigé après que tu ais débloqué le vérouillage, là tu choisie ce que tu veux et normalement après ca c'est ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ma home par défaut est launcherpro après, je comprends pas, j'en ai marre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai mis widgetlocker comme home par défaut et ça change strictement rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 ah ... euuu, là je sais pas ... ah c'est parce que tu as une option qui doit être désactivée mais il faut être root pour pouvoir l'annuler. Vas dans les paramètres de l'application, et regarde tutoriel, ca t'explique le problème à la page HomeHelper et la règle des 5 secondes. ça pourra peut être t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Mais je suis pas root :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je ne sais pas comment ca se passe quand tu n'es pas rooté, je n'ai jamais essayé. Sinon désinstalle le et essaye de faire ce que je t'ai noté plus haut si ca se trouve ca va marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.