cedosan Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, a tous. Je ne suis pas une lumière en nouvelle technologie et là je rame! Depuis que je suis passé en 2.1 je trouve que la réception de mon x-10 est pas terrible. Il capte mal à des endroits où je captait bien avant. Et globalement partout où je vais je touche rarement les 4 barres, même en ville (Lyon! donc bon réseau!). Qu'est que j'ai mal fait? De plus, ma batterie se décharge plus vite qu'avant. Déjà que son autonomie n'était pas terrible, là ça devient génant! Quelqu'un peut-il m'en dire plus? Suis je un cas isolé? ( j'ai cherché sur le forum avant de poser ma question, je n'ai rien trouvé de similaire) Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Mise a jour sur téléphone débrandé ou avec la rom orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 De toutes facons, l'accroche réseau est plus précise avec la 2.1 donc oublie tes questions de "barres", c'est psychologique. Tu sais combien tu avais de -dbm en 1.6? et là en 2.1? Sans doutes que non. Pour la batterie, tu n'es pas un cas isolé mais certaines applications peuvent améliorer ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Pour la batterie, je te conseille vivement setcpu. Tu vas voir, ça augmente considerablement l'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Les posts de QUESTIONS et D'AIDES n'ont rien a faire dans la section principale, merci de respecter les règles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Topic résolu!!! :) A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.