Aller au contenu

Questions sur le Port 3128, ssh, tranproxy


shadow4042

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila je me pose plusieurs questions :

Tout d'abords j'ai un nexus one, sous cyano 6. Je l'utilise principalement avec le point d'acces wifi mobile. Biensur SFR bloque tt ca je n'ai acces qu'au page HTTPS et non au page HTTP. Bref j'ai changé le user agent agent pour que cela fonctionne, mais je veux aller plus loin.

En effet bcp de port sont bloqués, que se soit pr lancer les pages web,des jeux ou applications, c'est la galère.

Pour les page web mon problème est que SFR bloque le port 3128, avec l'user agent c'est résolu, mais pr mon partage de connexion c'est nul car je dois faire ca sur tt les pc, il y a t'il un autre moyen ?

Pour les applications ou autre je cherchais comment faire. Donc je me suis renseigner sur les tunnels ssh, et est ce que cela peut fonctionner pr des applications ? J'ai vu qu'il fallait faire un tunnel sur le port 443, mais bon je comprend pas pourquoi, mm si je vois comment fonctionne un tunnel ssh.

J'ai cherché également du coté des proxy avec transproxy, mais j'ai pas trouver de tutos concret, donc je patauge un peu.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les page web mon problème est que SFR bloque le port 3128, avec l'user agent c'est résolu, mais pr mon partage de connexion c'est nul car je dois faire ca sur tt les pc, il y a t'il un autre moyen ?

Tu peux préciser à quoi correspond ici ce port 3128, que l'on comprenne mieux ? Je ne saisi pas trop ton problème à ce niveau ...

Pour les applications ou autre je cherchais comment faire. Donc je me suis renseigner sur les tunnels ssh, et est ce que cela peut fonctionner pr des applications ? J'ai vu qu'il fallait faire un tunnel sur le port 443, mais bon je comprend pas pourquoi, mm si je vois comment fonctionne un tunnel ssh.

L'intéret est de faire passer ton tunnel via l'un des seuls ports laissés ouverts par SFR (443 = port utilisé par le protocole HTTPS, non filtré par SFR)

En principe, avec un tunnel SSH + Transproxy, toutes les connexions, y compris celles des différentes applications, devraient passer par le tunnel SSH.

Note : forcément, il te faudra faire tourner une machine faisant office de serveur SSH sur Internet, si tu comptes te lancer dans la création d'un tunnel SSH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dsl pr la reponse un peu longue

En fait l'erreur du port 3128 je l'obtiens en faisant une recherche de problème via internet explorer qui me dit que mon souci vient de ce port. Je trouve bizar etant donner que le port http est le 80.

Pr le tunnel ssh ca va etre difficile pour moi d'en faire un etant bcp en déplacement.

Je suis tomber sur ce tutos, bon moi je veux pas jouer a Wow mais simplement faire ce que je veux sur le net, alors je vais essayer "your [mention d'application hors charte] et proxifier".

Pour ageur oui bloqué encore un moment chez sfr. Un peu blazé car avant chez orange avec un N95 en modem ca fonctionnais super bien, meme si la connexion était un peu lente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...