Tristus Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut a toutes et a tous! Bon ba tout est dans le titre hein^^ Si quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pas de panique, la maj sur tout les androphones s'ettend sur 2 semaines. En tout cas, sur Rc 2 ,jai rien Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pour moi toujours rien (Cyanogenmod 6.1.0)... Des news pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oui je l'ai eu cette nuit!! Mais je suis sous la Rev05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours rien pour moi cela m’inquiète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.