medkab93 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai mon telephone depuis 2 semaines et demi et je voudrais savoir si il était possible d'augmenter la fréquence du procésseur de le faire passer de 667Mhz a 800Mhz voir 1Ghz merci de me répondre =) Modifié 24 octobre 2011 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) 1Ghz j'en doute, mais 800 ca doit etre possible, ta essayer setcpu ? Modifié 11 décembre 2010 par empyreum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 il est intaller sur mon terminal et la barre et poussé au max vers la droite et ya écrit 667Mhz donc je pense que je ne sais pas me servire de ce logiciel ps: mon telephone est rooté avec z4root et j'ai accepter l'autorisation SU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 En effet, c'est pareil pour moi, peut etre que le teos ne peut pas etre OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) j'ai aussi éssayer overclock widget aucun resultat Modifié 11 décembre 2010 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 ... Overclocké le TEOS?? Et pourquoi pas mettre le watercooling, et 500 GB et 4 Gb de RAM?? C'est un telephone pas le dernier Acer Predator!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 ba les autres ont leur overclock pourquoi pas lui ? je lague en jouant a angry birds et sa serais bien de pouvoir lui coller des applis qui necésitent un proco plus puissant car le notre est un peu faiblard donc le mettre a 800Mhz se serais pas mal sinon ya pas un moyen déconomiser la batterie ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 ça serait nettement plus opportun d'acheter un tel plus puissant plutôt que de bidouiller et (inmanquablement) faire cramer un tel moins performant comme le teos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Un tel plus puissant j'en ai pasz les moyens , mais j'ai une question pourquoi angry birds est lent alors que minigore ou tank recon 3d passent impec ? ps: même le galaxy i7500 peut être overclocké a 710Mhz(plus que notre proco de base) Modifié 11 décembre 2010 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Avec overclock widjet moi ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 796mhz pour le Samsung Galaxy i7500 (depuis peu). Pour pouvoir faire un overclock, il faut modifier le kernel et pour cela il faut avoir les compétences nécessaires. Une simple application lira seulement se que le kernel lui donne comme information. Il faut donc qu'un dev ajoute ça au kernel, sinon il faut oublier. GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 796mhz pour le Samsung Galaxy i7500 (depuis peu). Pour pouvoir faire un overclock, il faut modifier le kernel et pour cela il faut avoir les compétences nécessaires. Une simple application lira seulement se que le kernel lui donne comme information. Il faut donc qu'un dev ajoute ça au kernel, sinon il faut oublier. GalaxyUser Alors pourquoi verclock widjet me freeze mon portable si je met une frequence trop basse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Tout topic a droit a sa reponse alors je remonte celui ci qui a presque un ans en risquant de m'attirer les foudres de seb pour donner la reponse, mais bon je risque quand même :P Le teos peux être overclocker jusqu'a 1.3ghz alors qu'on m'avais prédit un teos carbonisé il fonctionne toujours xD Bon je m'eclipse avant que Seb ne débarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoto33127 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est vraie, je suis a 1.2 Ghz moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Tout topic a droit a sa reponse alors je remonte celui ci qui a presque un ans en risquant de m'attirer les foudres de seb pour donner la reponse, mais bon je risque quand même :P Le teos peux être overclocker jusqu'a 1.3ghz alors qu'on m'avais prédit un teos carbonisé il fonctionne toujours xD Bon je m'eclipse avant que Seb ne débarque Et, je suis pas un facho non plus!! :huh: Effectivement, déterrer un topic aussi vieux... Bon pour les NooBs qui tombe dessus, pourquoi pas! Le proco du Teos m'a l'air bien plus résistant que prévu. Bien qu'il ne chauffe pas trop, un OC a passé 200% réduit fortement son espérance de vie! Après il faut tenir compte que la durée moyenne d'un téléphone est d'environ 2 ans... (1 an voir moins pour les riches mais en même temps, ils n'ont pas de Teos... :emo_im_money_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Mdr j'avais eu peur Mon teos marche mieux quand sous rom bouygues 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.