Aller au contenu

Bug sauvegarde de BIA2


Boxer

Recommended Posts

Bonjour, jai telechargé Brothers in arm 2 de gameloft sur le galaxy S en Froyo JPA officiel.

tout va bien sauf que la misaire, jen etais a pas mal avancée dans le jeux, je recois un appel impec le jeux ce met en arriere plan, finit la conversation puis je reprend le jeux, au moment de quiter le jeux, le telephonne vibre comme ca me le fais parfois lorsque une appli a cessé de fonctioner, quand je veux reprendre le jeux, les boules, je nai plus de sauvegarde et je suis obligé de tout recomencer.

jai fait des test et aparament le pb vient de la mise en arriere plan, il ne suporte aparement pas,

vous avez deja eut ce probléme? comment le resoudre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'avais ce genre de soucis avec le Samsung wave. Solution temporaire a été de jouer en activant le mode avion pour éviter une décrochage du jeu quand un appel sms ou autre arrive.

J'en profite aussi pour demander un petit avis sur le jeu si possible, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le jeux est terrible. Bon graphismes bonne bande de son. Nikel a part ce bug assez desagreable car obligé de tout recomencer donc a force on cen lasse.

Sinon jvoulais savoir sil ny avais que moi a avoir ce bug? Ou si tout le monde est concerné? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...