Aller au contenu

HELP suite mise à jour New PC Studio


jep33

Recommended Posts

Bonjour,

depuis longtemps je cherchais à faire une mise à jour vers la 1.6 ou sup et je viens de voir que aujourd'hui le logiciel New PC Studio me proposait d'effectuer une mise à jour.

J'étais en I7500XXIJ1 et il m'a proposé de passer en I7500XXJC2 je me suis dis chouette enfin une 1.6

Mais après avoir installé cette mise à jour (NPS me dit que tout c'est bien passé) mon téléphone se trouve bloquer et refuse de démarrer entièrement.

Il reste bloquer avec le logo Samsung qui clignote en boucle.

Comment que je fais pour débloquer ce foutu téléphone et retrouver un téléphone qui fonctionne en 1.5 mini, voir 1.6 on ne sait jamais...

Il y a une combinaison de touches pour faire reset ou qqch du genre?

D'avance merci, je désespère avec ce ... de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors s'il tourne en boucle et que tu ne peut pas l'éteindre avec des touches, enlève la batterie attends 5s et remets la.

Ensuite réessaie de booter, si ca marche pas il faudra passer par ODIN pour avoir une JC6 en 1.6 officielle (et si tu continue plus loins tu pourras avoir un galaxy en 2.2.1 en non-officiel mais assez stable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors s'il tourne en boucle et que tu ne peut pas l'éteindre avec des touches, enlève la batterie attends 5s et remets la.

Ensuite réessaie de booter, si ca marche pas il faudra passer par ODIN pour avoir une JC6 en 1.6 officielle (et si tu continue plus loins tu pourras avoir un galaxy en 2.2.1 en non-officiel mais assez stable).

Alors quand tu dis essaye de booter cela veut dire quoi.

J'ai donc enlever la batterie et j'ai fait :

- simplement Power et même résultat

- Power + Appel, j'arrive dans le fastboot mode, la dernière ligne c'est usbloader_int puis j'attends il essaye de démarrer, mais il bloque de la même manière.

Je crois qu'il ne me reste plus qu'a installer une 1.6 par Odin....

OK je viens de faire l'installation de Odin, mais je bloque à l'étape 2, il me dit dans ma boite dos

après avoir lancé le téléphone en mode fastboot (Appel + Power) et avoir lancé la commande dos

'Waiting for device' => donc il n'est pas reconnu? Pourtant quand le téléphone est ON et que je monte les carte sd, il arrive à y accéder. J'ai fait l'opération dans le désordre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis que toi concernant le blocage sur le logo clignotant, pour le réglé, j'ai démarré en mode download (ca doit être volume bas + décrocher + raccrocher je crois), ca affiche une sorte de disquette sur l'écran et ensuite il faut appuyer sur la touche menu (celle en haut a gauche du pas avec la fleche) il me semble.

Ca ma reset mon téléphone et le téléphone a booté normalement.

Si quelqu'un peut confirmer la manip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand tu dis essaye de booter cela veut dire quoi.

J'ai donc enlever la batterie et j'ai fait :

- simplement Power et même résultat

- Power + Appel, j'arrive dans le fastboot mode, la dernière ligne c'est usbloader_int puis j'attends il essaye de démarrer, mais il bloque de la même manière.

Je crois qu'il ne me reste plus qu'a installer une 1.6 par Odin....

OK je viens de faire l'installation de Odin, mais je bloque à l'étape 2, il me dit dans ma boite dos

après avoir lancé le téléphone en mode fastboot (Appel + Power) et avoir lancé la commande dos

'Waiting for device' => donc il n'est pas reconnu? Pourtant quand le téléphone est ON et que je monte les carte sd, il arrive à y accéder. J'ai fait l'opération dans le désordre?

Pour essayer de résoudre mon problème de Waiting for device, j'ai installé manuellement les drivers comme décrit dans le post

Galaxo: installation du recovery en fastboot impossible

Tout c'est bien passé, mais lorsque je recommence la manipulation, j'ai toujours le souci Waiting for device, mais [color=red]qd[/color] je contrôle le gestionnaire de périphérique, je n'ai plus de ligne Android 1.0 avec un point jaune. C'est quoi le souci?

Comment que je fais pour virer ce message Waiting for device.

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour Odin tu dois mettre ton téléphone en mode Download : "volume bas + ok + raccroché"

Le mode fastboot c'est pour flasher le recovery.

Tu veux faire quoi exactement???

La partie Odin j'ai fait,

je veux faire la deuxième étape, flasher le recovery et cela ne marche pas, bien que j'ai essayé d'installer les drivers manuellement comme dans le post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...