kemilie75 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonsoir à tous, Je vous prie de bien vouloir m'aider. Mon galaxy ne boot plus est reste figé sur l'écran de chargement d'android. je suis en galaxo 1.6.3.1 ou 1.6.3.2 (je ne sais plus) avec le recovery v4.6.3 Lors de la manip "volume bas + ok + raccroché" le mode download ne s'active plus et le galaxy boot normalement jusqu'a se figer. Lors de la manip pour le recovery mode , j’accède bien au menu du recovery by drakaz, je peux me déplacer dans les options avec les touches volumes mais je ne peux rien lancer car la pression du bouton home ne semble rien déclenché, testé sur toute les lignes, juste avant ce problème, le bouton marché bien sous android. Je suis bloqué, que faire, je n'ai pas d'autre téléphone... Merci de votre aide. Bonne soirée Emilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 T'as essayé de lancer quelque chose depuis le recovery en appuyant sur OK ? Home c'est juste pour valider. Si t'arrive à faire un backup ou un restore de nandroid alors essaie de restaurer une ancienne sauvegarde. Sinon faudrais refaire une install depuis le recovery. Ca serait l'occaz' de passer à la GAOSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemilie75 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Rien ne se lance en appuyant sur ok depuis le recovery.. Personne ne sait pourquoi je n'ai plus de download mode? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 As tu les driver fastboot pour installer le nouveau recovery à la main? Puisque si rien ne marche tu peux tenter de remettre à jour avec le dernier recovery. Pour le mode download je n'ai jamais eu de problème, mais si ton téléphone plante pendant celui-ci certain ont eu des problèmes... C'est beaucoup moins dangereux d'installer une rom custom que la mise à jour officiel , bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.