Aller au contenu

hard reset

Recommended Posts

Bonsoir a tous.

Je pensais qu'en flashant mon tel? les bug disparaîtraient mais finalement j'ai toujours quelques bug sur mon htc, du coup je repartirai bien de zéro.

suffit il de faire ce reset via les paramètre du tel ou ya t'il quelque chose de plus poussé et plus propre?

bonsoir,

quels bugs te dérangent ?

sinon effectivement tu peux essayer de remettre les paramètres d'usine mais précise nous peut-être sur quelle ROM tu es rootée ou non etc..

Tchao

En fait mon telephone me redemande parfois le code pin, comme s'il redemmarait.

Le probleme c'est que j'ai pas le nez dessus 24/24 donc quand je le sort de ma poche, ca peut faire parfois 1h ou 2h qu'il etait sur cet ecran de demande code pin. Du coup bein je rate des appels et des texto. Et pire , ils sont meme pas archivés sur le tel, juste il disparaissent quoi..

Je suis sous leedroid au fait. J'ai flashé en pensant que ca resoudrais mon probleme mais en fait non.

Je vais essayer un reset, peut etre c'est une app qui fout le bordel :/

En fait mon telephone me redemande parfois le code pin, comme s'il redemmarait.

Le probleme c'est que j'ai pas le nez dessus 24/24 donc quand je le sort de ma poche, ca peut faire parfois 1h ou 2h qu'il etait sur cet ecran de demande code pin. Du coup bein je rate des appels et des texto. Et pire , ils sont meme pas archivés sur le tel, juste il disparaissent quoi..

Je suis sous leedroid au fait. J'ai flashé en pensant que ca resoudrais mon probleme mais en fait non.

Je vais essayer un reset, peut etre c'est une app qui fout le bordel :/

bonjour j'ai egalement des soucis avec leedroid moi cela fait deux nuits qu'il se coupe completement, avant il redemarrer et me demander mon pin 3 à 4 fois par nuits mais là c pire il s'eteind complet, le drame c que mon tel me sert de reveil et hier je suis arrivée avec 1h de retard au boulot!!

Chose bizarre la journée aucun soucis :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...