vducloux Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai constamment un SMS non lu dans mes notifications. Mais quand je clique dessus, le téléphone ne m'affiche pas le message mais l'interface pour écrire un nouveau message. C'est comme s le texto n'existait plus mais que j'avais toujours la notification ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Une solution serait d'aller dans paramètres => applications , chercher l'application sms et effacer le cache. Cependant j'ai petite que cela supprime les sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 sms sur carte sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Fait un backup de tes sms (y'a des applis pour cela), puis supprime tous les sms et restaure la sauvegarde. Ça m'est arrivé une fois et il n'y a que comme ca que j'ai réussi à corriger le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vducloux Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Fait un backup de tes sms (y'a des applis pour cela), puis supprime tous les sms et restaure la sauvegarde. Ça m'est arrivé une fois et il n'y a que comme ca que j'ai réussi à corriger le souci. Hello, finalement tout est revenu dans l'ordre tout seul... MErci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.