nicko2a Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 bonjours, j'ai cherché sur google et , d’après ce que j'ai vue , android 2.3 soignera plus l'interface. Donc je voulais savoir si il y aura le rebondissement a la fin des pages web ou des liste car c'est plus agréable je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Si tu as une rom custom basée sur la dernière Cyanogen, alors c'est inclus dedans. Sinon, aucune idée de si ca sera sur Gingerbread ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Il n'y a pas un navigateur alternatif qui fait cela? Car moi j'ai un HTC desire et pour les listes, c'est bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pour toutes les questions relatives à Gingerbread, je t'invite à les poster dans le topic unique (Lien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.