Alt0201 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Après de multiple hésitation je suis passé sous Floyo 1.1.9 (Android 2.2.1) MAIS "Ca a presque marché !" En effet bien tout fonctionne (la fonction téléphone, internet, ...) SAUF les paramètres de réglage du son de Floyo. Dès que je vais dans "Paramètre->Son", j'ai systématiquement le message suivant : "Fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android.settings)" et je suis obligé de forcer la fermeture De plus pas possible de revenir sous mon ancienne ROM car impossible de lancer le mode "Recovery". Que ce soit avec ROM manager ou avec l'option Recevery qui existe dans le menu Redémarrer. Si vous avez une idée, par avance merci car je craque :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ca y est le problème est résolu. J'avais fait un backup APN pas necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.