DjSky Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un sait parmis vous quand est-ce que va sortir la version 250 Go de cette tablette ? Merci d'avance pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 va aux USA !! elle y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archos-fab Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un sait parmis vous quand est-ce que va sortir la version 250 Go de cette tablette ? Merci d'avance pour vos réponses ;) Bonsoir, elle est annoncée le 16/12 chez rue du commerce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu as vu ça où ? Je ne vois rien sur le site, juste disponible sous 15 jours http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Tablette-Internet-Multimedia/Toute-notre-offre/ARCHOS/3025850-Archos-A70-Internet-Tablet-250Gb.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archos-fab Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tu as vu ça où ? Je ne vois rien sur le site, juste disponible sous 15 jours http://www.rueducomm...ablet-250Gb.htm Je l'ai commandée chez eux il y a un mois environ, et ils viennent de m'envoyer un mail disant qu'ils recevaient l'engin le 16/12. C'est la même qui est donnée par top achat ( ils en reçoivent 147 - c'est précis ! - le 16/12 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ah ok bonne nouvelle, merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Quelqu'un à des nouvelles alors?? on est le 17 et toujours rien même sur le site officiel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Moi j'ai craqué j'ai pris la version 8 Go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giz Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Moi aussi j'ai failli craquer mais sérieux 250 Go pour 50E de plus... enfin bon c'est un autre débat.. Je suis passer à la fnac ce matin. j'ai versé un acompte pour être sur dans avoir un et il n'ont toujours aucune date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giz Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Personne n'a des nouvelles? Ce serait bien qu'elle arrive pour noël quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Personne n'a des nouvelles? Ce serait bien qu'elle arrive pour noël quand même.. tu es pas le seul !!!! dispo sur l'archos store en tout cas ! Modifié 20 décembre 2010 par fbi2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 En effet http://www.archos.com/store/psearch.html?country=fr〈=fr&prod_id=archos70it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 je viens d'en commander une pour voir ! je vous tiens au courant du délai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giz Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui dispo depuis cette fin de matinée!! mais les autre revendeurs n'ont toujours rien. aucune info. à midi j'ai fait le tour de la fnac, saturn et carrefour. Je suis curieux de savoir combien de temps ils vont mettre pour livrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) En espérant pour ceux qui en commandent une que la livraison soit assez rapide pour l'avoir avant Noël ;) Edit : "Rupture de stock! Prochaine expédition en Janvier " Déjà... Modifié 21 décembre 2010 par DjSky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giz Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 En espérant pour ceux qui en commandent une que la livraison soit assez rapide pour l'avoir avant Noël ;) Edit : "Rupture de stock! Prochaine expédition en Janvier " Déjà... Oui en rupture en moins d'une journée... j'espère qu'ils ont quand même pris soin d'honorer leurs commandes auprès des distributeurs type Fnac car sinon je serai très déçu.. Ils l'annonce pour octobre et il faut attendre le 21 décembre pour en avoir un nombre très limité sur leur Store.. Si ça continu je vais changer pour autre chose moi.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 C'est vrai qu'Archos gère pas du tout à ce niveau-là, c'est assez fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 toujours rien recu, commandé le 20, archos m'a indiqué le 22 que le colis partai mais sans préciser par quel moyen ni donner un lien de transporteur ! à ce jour, 28, toujours rien vu !!! qui l'a recu ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.