Kamikazz Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut à tous, Je vais peut-être poser une question bête mais est-il possible d'installer nos applications sur la SD externe et si oui comment et est ce que ca permet au tel d'être moins chargé et donc moins lent ? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tu as le galaxy? Puisque sur celui ci ça ne vaut pas la peine, la mémoire interne est largement suffisante. Sinon il le faut Gaosp avec android 2.2, et je pense qu'une carte sd de catégorie 6 est recommandé... Mais je ne pense pas que tu y gagnes en fluidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je ne connais pas trop mais sur la plupart des androphones tels que les HTC, n'ont que très peu de mémoire interne, donc ils utilisent un truc "A2SD+" => apps to SD ;) A voir si c'est applicable chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.