spike Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Bon je sais que ce n'est pas un forum de jeux vidéo ... J'ai lancé une wave sur le même sujet mais au vue du nombre d'utilisateurs je le met sur le forum z'aussi! Voilà juste pour échanger nos gamercard (xbox) pour fragger gaiement sur ce futur hit (que je risque de posséder demain). Gamercard : POuet O Five Si des joueurs ps3 veulent s'échanger leur gamercard ps3 (je connais pas le nom exact) vous êtes les biens venu je ne suis point sectaire! Modifié 6 novembre 2009 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Bande de faibles, il faut y jouer sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 pffff les PC c'est 10 fois mieux... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Pff les jeux ça suksseuh des mamans ours à part Nethack bien sûr ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) oé pc = supperior version !! lé consol c dla bouze pour lé kikoolol ^^ on fait un jv.com bis c'est ça ? :p sinon plus sérieusement cela aurait été avec joie que j'aurais gambadé avec toi arme à la main afin de terroriser les pauvres assaillants désireux de nous mettre la patté mais je suis aussi sur pc :D Paskeu c trop top supérior version ! (ah bah je l'avais déjà dit ^^) j'ai trouvé l'argument qui tue pour les anti console : jouer dans un canapé c'est trop un truc de flemmard ^^ Modifié 6 novembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Je suis consoleux aussi mais pour un FPS ya pas moyen : c'est souris et clavier. (et ATI 4870 :cool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 nan mais c'est sure y a pas photo, je plussois tout à fait :D plus maniable, plus beau, par contre j'hésite à l'acheter étant donné la nouvelle politique d'ubi qui veut empêcher les moddeurs de modder... faudrait voire à pas nous brider on est quand même l'élite (je rigole) des joueurs quoi bonsang d'boudiou d'bonsoir ! :o je hais de plus en plus les éditeurs depuis les que les consoles "nextgen" existes... enfin bon je suis complètement hors sujet, mais à ma décharge j'ai une rage de dent, ça me change les idées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) A la base je suis aussi un joueur pc (cs depuis fiou la version 1.3) mais marre de devoir upgrade tout le temps le pc (les sous sous surtout) et surtout un gros marre des cheaters et des rageux qui traitent de cheater ... J'ai joué à cs vraiment très longtemps et de manière plus que régulière, avec team, serveur ... mais m**** les mecs qui traitent de cheat toute les 8 secs et les mecs qui cheats (combien de match étrange j'ai pu faire même en league) ça a fini par me dégouter ... Donc oui je suis d'accord un fps au pad c'est moi bon, moin précis, moi rapide que sur pc ... mais tout les joueurs sont logés à la même enseigne! Après avec l'habitude au pad on arrive à faire vraiment de beaux frags aussi! Donc voila maintenant je joue sur xbox et je le vie plutôt bien :P Modifié 6 novembre 2009 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Donc voila maintenant je joue sur xbox et je le vie plutôt bien :P pas eu besoin de thérapie de groupe, ni rien, pour y arriver ? :p moi j'y arrive vraiment pas du tout à la manette, même golden eye sur n64 j'avais du mal, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé :p toute façon le but d'un jeu c'est de s'amuser, le support a pas vraiment d'importance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 Bein je joue avec mon beau frère donc déjà ça aide de pas être seul ... Par contre pendant plus d'un mois c'était vraiment attroce ... je suis passé de middle +/high pour cs sur pc à gros noobie sur console à cod 4, au niveau moral pas simple, heureusement que cod 4 est vraiment un bon jeu et que j'me suis accroché! Au début je joué avec mon bof pour joué avec lui et direct après j'allais jouer a cs ... Donc oui il faut une thérapie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Ralalala... Je sais pas sur quoi le prendre PC ou PS3... J'adore les fps PC, en plus j'ai une bonne machine (Crysis tout au max)... J'avoue que si j'avais très peur de jouer à un tel jeux pad en main, je me suis littéralement éclaté sur unreal sur PS3... Du coup j'avoue que j'hésite... J'aime bien le multi console, beaucoup plus impersonnel que sur pc.... Mais les graphismes pc.... Mais, vu les déclarations sur le jeux j'ai l'impression qu'ils en ont rien eu à foutre du pc, et que le jeux a été prévu sur console à la base... Du coup je pense que je vais craquer pour la version play... Sauf si à la lecture de test y a pas photos et que la persion pc envoi du patté ! Modifié 6 novembre 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 Je pars récupérer ma copie de ce jeu dans 30 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 J'attend la semaine prochaine, je monte en Angleterre, les jeux y sont sensiblement moins chère :D N'hésite pas à faire un retour (enfin si tu lâche le pad) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Bon je viens de lacher deux minutes ... j'installe le jeu sur le disque dur de la console ... Donc en tout point pour le moment je le trouve supérieur à cod 4! Graphiquement amélioré, plus nerveux même sur console,plus d'atouts, les killstreaks sont géniaux, ont ramassent des points d'xp : pour les hs, les tires de loin, sauvetage de pote, vengeance, plusieur kill en une balle ... et c'est vraiment appréciable! Les maps sont plus grandes plus complexes (plein de batiment où on peut rentrer, plus de toit ...) plus lumineuses ... Pour le moment que du positif Modifié 7 novembre 2009 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.